Ignooorante totaaale

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Derko a écrit :
Certains forumeurs sont affamés, c'est plus fort qu'eux apparement

Tu sais c'est dur a vivre le frustration pour certain
( Greg )
Malou19 a écrit :
on les arrèterait pas ils continueraient à se parler toute la nuit ...
j'espère que mon language pose plus de problèmes

c'est vrai qu'un petit topo sur le trémolo, (je sais même pas à quoi ça vous sert d'ailleurs) ça ferait pas de mal ..

J'ai proposé l'idée mais j'ai pas la pretention de le faire désolé
bloodsugah
[mode freepost total_ON] Si vous parlez de moi c'était trés ouvertement de l'humour [mode freepost total_OFF]
ba c'est bon vos affamés ont pas trop sauté sur ladresse donc ya pas de soucis à se faire ...
moi je suis sûre que n'importe qui aurait eu d'aussi complètes réponse que moi ... pas de favo ici
_travaille jours et nuits, jusqu'à faire chanter son âme_
( Greg )
bloodsugah a écrit :
[mode freepost total_ON] Si vous parlez de moi c'était trés ouvertement de l'humour [mode freepost total_OFF]

( Allé une derniere pour la route )

T'as pas besoin de te justifier tu sais
Yellowshadow
calme sur le free post sinon la foudre s'abattera...donc aidez la au lieu de devier sur vos manques....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
merci ...
pas un petit courageux à cette heure tardive pour un petit briefing ..

au fait désolé pour le hors-sujet mais comment on prends l'URL d'une image ??svp..
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
En parlant d'huitre... (Non je déconne lol mais comme on devie severe, autant y aller)

Alors Malou, tu as trouvé les tutoriaux qui peuvent t'aider? Pour se "cultiver" tu as aussi les mags Total Guitar qui fournissent quand même pas mal d'info sur le sujet en question. Certes c'est toujours les mêmes mais bon, si tu n'as pas déjà un numéro, tu pourra y trouver pas mal d'informations.
Sinon il est vrai qu'il est difficile de repondre à des questions aussi vastes alors pourrais-tu preciser/affiner?
ba je pense que c'était sur tout le sujet mais quoi que ça en dise msn a bien aidé à force de parler les questions viennent et on apprends ..
mais sur le coup comme ça.. c'est peut-être juste parler musique ce qu'il me fallait..
ouaahou ça c'est du complet
jte remercie
( Greg )
Malou19 a écrit :
ouaahou ça c'est du complet
jte remercie

De rien
Strat-7
Derko a écrit :
bloodsugah a écrit :
Derko a écrit :
Je veux pas faire le rabajoie, mais le language SMS est pas trop apprécié sur le forum

PS: ça existe les fautes de frappe...

Rabat-joie

Bon ok ça va hein

Nous écartons pas trop du sujet, faut l'aider à se cultiver

Ca, c'est monstrueux Ah, c'est bon, grandiose !!!!
Sam Soule
g deja dit sa dans un post today...et je ré-hitère
ACHÈTE UNE MÉTHODE
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur guitare électrique...