Il est bien mon matos ou pas????

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
ouais, mais par contre aux messages...

Moi je ne comprends pas qu'on appelle bellamy un génie! Je ne vois pas ce qu'il a d'extradinaire. Comparez-le à Jimmy Page, Jimi Hendrix, Ritchie Blackmoore, Stevie Ray Vaughan... Je sais pas mais dès qu'une personne fait trois accords dans une chanson, elle est considérée comme étant un génie! Comprends pas....
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Pirwette
Cherche pas Fenderien... il doit sûrement être trop jeune pour se rendre compte de la bêtise dont il faut preuve... un jour il nous comprendra, je l'espère...

Ne le prend pas mal hein dontleavemachin ! On est tous passés par là.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Pirwette a écrit :
Cherche pas Fenderien... il doit sûrement être trop jeune pour se rendre compte de la bêtise dont il faut preuve... un jour il nous comprendra, je l'espère...

Hum...ouais,à 12ans j'ecoutais en boucle le made in japon,et c'est pas pour ça que j'etais en extase devant Ritchie Blackmore,j'aimais et c'est tout,je ne vois pas le probleme que vous avez avec dontleaveme!!!

Pis c'est sur,pirwette,toi tu comprends ,c'est,j'ai dix sept ans et je sais ,
bah....tu m'expliqueras alors!!!
dontleaveme
au fait ou est ce que j'ai dit que c'était des génie??
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Disons que bellamy est un genie pour pas mal de gens aujourd'hui. Bon pour moi il est pas extraordinaire du tous a coté d'un Page. Mais aujourd'hui les jeunes francais y aiment plus le talent !! Un gars talentueux qui joue de la gratte comme un fou y en veulent pas ! Y veulent un johnny halyday pseudo rockeur qui sais jouer trois accords
Quel horreur quand meme meme le rap est comme sa, je ne suis pas du tous fan de rap mais le rap qui passent a la radio c'est pas le rap bon c'est comme pour le rock y'a du rap et du rock commerciale formaté et c'est sa qui plait. Ah j'en ai marre des morceau de 3 min
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Les gouts et les couleurs.......
Il en faut pour tous,enfant j'aimais carlos et Annie Cordy,ça m'est passé,
mais je ne renie pas!!!

Quoique
dontleaveme
arréte d'écouter europe 2 et tu veras!!! et c'est pas parce que j'ai siter de groupe qui passe a la radio que j'écoute que sa!!!!! mais bon je vais arréter parce que sa m'énerve respecter les gou de chacun!!!!!!
FandeQuo
Mais c'est fini ces débats de folie.... ya des choses plus graves que ca quand meme, il y en a qui meurt de faim dans ce monde....
vous pouvez pas savoir ce que c'est sans l'avoir vécu.... ! et ceux qui se plaignent d'etre gaucher bas ils n'avait qu'a apprendre la guitare en droitier...

Aria Pro II , un ami qui prend des cours avec le meme prof que moi en a une... et apparement il en est content jusqu'ici , les sons qu'il en sort lui convienne... c'est le principale... Apres quand il passera a autre chose il n'en sera que plus satisfait ... ( ya pas de Mystere)

PS: comment ferait les gauchers s'ils n'auraient plus de mains ???? ils ne se poseraient pas ces questions....
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
FuckingJs a écrit :
Disons que bellamy est un genie pour pas mal de gens aujourd'hui. Bon pour moi il est pas extraordinaire du tous a coté d'un Page. Mais aujourd'hui les jeunes francais y aiment plus le talent !! Un gars talentueux qui joue de la gratte comme un fou y en veulent pas ! Y veulent un johnny halyday pseudo rockeur qui sais jouer trois accords
Quel horreur quand meme meme le rap est comme sa, je ne suis pas du tous fan de rap mais le rap qui passent a la radio c'est pas le rap bon c'est comme pour le rock y'a du rap et du rock commerciale formaté et c'est sa qui plait. Ah j'en ai marre des morceau de 3 min

Ben vive Led zeppelin et ces morceau de 20 min
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
FandeQuo
lol parle pas sur Johnny pas qua connu cette époque ...

merci +++
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
dontleaveme a écrit :
arréte d'écouter europe 2 et tu veras!!! et c'est pas parce que j'ai siter de groupe qui passe a la radio que j'écoute que sa!!!!! mais bon je vais arréter parce que sa m'énerve respecter les gou de chacun!!!!!!

Ben pourtemp c'est lune des meilleur radio nationnal, enfin jecoute que le soir vers minuit, il passe vraiment de tout, meme des bon vieu truc.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
FandeQuo
Ouai genre Muse mettalica ou les red hot ?? je n'ai jamais aimé qu'une chanson des red hot : "under the bridge" on la jouait en groupe ca cartonait et le chanteur avait la voit qui collait Parfaitement...

sYSTEm j'écoutais aussi avant j'amais bien ....

maintenant j'écoute des vieux trucs.... (de la musique plus ancienne....)
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
FandeQuo a écrit :
Ouai genre Muse mettalica ou les red hot ?? je n'ai jamais aimé qu'une chanson des red hot : "under the bridge" on la jouait en groupe ca cartonait et le chanteur avait la voit qui collait Parfaitement...

sYSTEm j'écoutais aussi avant j'amais bien ....

maintenant j'écoute des vieux trucs.... (de la musique plus ancienne....)

de ce genre, enfin metallica jai jamai entendu a la radio, sinon pour les red hot oué il passe, ta du indochine aussi, tout les classic quoi, telephone ...
Pirwette
paglop a écrit :
Pirwette a écrit :

Hum...ouais,à 12ans j'ecoutais en boucle le made in japon,et c'est pas pour ça que j'etais en extase devant Ritchie Blackmore,j'aimais et c'est tout,je ne vois pas le probleme que vous avez avec dontleaveme!!!

Je me rends compte que je me suis mal exprimé, je m'en excuse. Je voulais juste dire qu'il y a un moment dans la vie où chacun sait faire la part des choses entre ce qui est extraordinaire et ce qui l'est moins... voilà tout... Je n'ai voulu pas voulu me croire supérieur à quiconque je vous assure.

*débat clos* pour ma part.
baradou
mais si metalica ça passe le soir sur fip!si si!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Pirwette a écrit :
paglop a écrit :
Pirwette a écrit :

Je me rends compte que je me suis mal exprimé, je m'en excuse. Je voulais juste dire qu'il y a un moment dans la vie où chacun sait faire la part des choses entre ce qui est extraordinaire et ce qui l'est moins... voilà tout... Je n'ai voulu pas voulu me croire supérieur à quiconque je vous assure.

*débat clos* pour ma part.

Pas de problemes

En ce moment sur guitare électrique...