Il est bien mon matos ou pas????

dontleaveme
salut,
je voudrais savoir se que vous pensez de mon matos électrique parce que je sais pas trop se que sa vaut donc j'aimerais bien avoir votre avis
donc voila:
ma guitare c'est une aria proII stg series
mon ampli c'est un park G10 mkII
alors tous sa c'est bien?? mon ampli je le trouve un peut pettit sur les disto vous me proposer quoi comme bonne ampli pas trop cher assez varier (pas au dessus de 60watt sa me sérvirer a rien!!)
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
Pour l'ampli,une pedale de distos et.....Glop,j'en vend une
dontleaveme
et un multi effet sa peut aller parce que c'est se que je vais acheter
fenderien
Juste à propos de ta signature: C'est JIMI Hendrix Et non jimmy (quel sacrilège!) et je ne trouve pas que MATTHEW Bellamy soit une référence en matière de guitare (au clavier, d'accord) ni John Frusciante d'ailleurs comparé à JIMI Hendrix
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
fenderien a écrit :
Juste à propos de ta signature: C'est JIMI Hendrix Et non jimmy (quel sacrilège!) et je ne trouve pas que MATTHEW Bellamy soit une référence en matière de guitare (au clavier, d'accord) ni John Frusciante d'ailleurs comparé à JIMI Hendrix

hum le vrai nom de jimi c'est jimmy.... il a juste fais changer son nom c'etait meme pas lui qui avait l'idée de le changer c'est son impressarios ou un truc du genre qui lui a dit que sa serait mieux (mais oui celui qui a prit tous le fric ^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
dontleaveme
oui mais la question n'est pas la!!!
mais c'est sur ce ne sont pas deds dieux mais j'adore ce qu'ils font! muse c'est le nombre d'effet alucinant qu'ils font!
fenderien
Ouais mais les effets, c'est pas le talent. Jimi lui faisait toutes ces chansons avec peu d'effets (enfin quand même pas mal mais comparé à muse...) et ça sonnait très bien comme ça. Moi je trouve que dans muse, il y a trop de distortion et trop d'effets (bouillie sonore des moments). Je sais que c'est Jimmy son prénom mais qu'ils l'ont changé pour marquer plus les esprits mais là, je pense que c'est un faute d'"ignorance" (je ne pense pas qu'il a fait exprès de mettre "Jimmy" au lieu de "Jimi"

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
fenderien a écrit :
Ouais mais les effets, c'est pas le talent. Jimi lui faisait toutes ces chansons avec peu d'effets (enfin quand même pas mal mais comparé à muse...) et ça sonnait très bien comme ça. Moi je trouve que dans muse, il y a trop de distortion et trop d'effets (bouillie sonore des moments). Je sais que c'est Jimmy son prénom mais qu'ils l'ont changé pour marquer plus les esprits mais là, je pense que c'est un faute d'"ignorance" (je ne pense pas qu'il a fait exprès de mettre "Jimmy" au lieu de "Jimi"

Ouai je pense aussi qu'il ne l'a pas fait exprès disons qu'il a eu de la chance

C'est clair que les effets c'est pas du talents, le gratteux de muse je le trouve carrement surestimer !!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
fenderien
Alors on est deux!

dontleaveme
aaaaaaa désoler shame on me!!!!!!!!!!!
c'est cool mais moi je préfére muse a jimi hendrix!
chaqun ses gou! et puis vous savez que ya pas d'orthographe au prénom!!!
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
quelq'un me rappelle le sujet de base?
fenderien
ouais, mais par contre aux messages...

Moi je ne comprends pas qu'on appelle bellamy un génie! Je ne vois pas ce qu'il a d'extradinaire. Comparez-le à Jimmy Page, Jimi Hendrix, Ritchie Blackmoore, Stevie Ray Vaughan... Je sais pas mais dès qu'une personne fait trois accords dans une chanson, elle est considérée comme étant un génie! Comprends pas....

En ce moment sur guitare électrique...