fenderien a écrit :
GuYem a écrit :
Pour mettre mon grain de sel dans le shmilblick, je trouve que Muse est un trés bon groupe. Leurs morceaux sont super bien branlés, il n'y a rien à dire.
Et pourtant j'aime pas Muse, ca me saoule.
Alors faut arréter un peu de leur cracher, même si Matthew sait pas jouer de la gratte comme les grands de ce monde, il a quand même droit au suucés. Il mets ses tripes dans sa musique et tant mieux pour lui, et pour tous ses fans aussi.
En fait, nous on a rien contre. Il joue pas si mal. Mais il n'a rien de fabuleux alors que que les rock sound et autres rock mag le considèrent comme un génie. J'avais vu dans un magasine que matthew bellemy avait jouer l'intro de plug-in-baby en tournant sur lui-même et il était tous en train de dire (les magazines, hein) que c'était extraordinaire mais quand on voit hendrix jouer dans le dos, avec les dents, entre les jambes on se dit que ça c'est extraordinaire (surtout qu'il jouait des trucs beaucoup plus technique que muse) et le solo sur stairway to heaven de 5 minutes en live, on se dit qu'il y a beaucoup de travail chez ses musiciens là.
Mais alors là carrement ! Y'as pas a dire Jimi c'etait quand même une bete
. Mais Matthew sa musique est asser simple à jouer et ensuite on le prend pour une genie, et puis quand c'est facile c'est plus facile de tourner hein
alors qu'un purple haze dans le dos moi j'y'arrive pas
Matthew c'est un peu comme kurt ^^ sauf que kurt etait plus rock quand même
chacun ses gouts.
Ah oui en faite pour celui qui ma dit que je ne devai rien dire sur la grande epoque de johnny :
La grande epoque de johnny y jouait house of the rising sun des animals (je suis plus sur là) et Hey joe ben de hendrix. Excuse mais a part des reprises
. Mais si tu parles des musiques gens allumer le feu là c'est deja plus lui à la guitare. J'aime bien hallyday mais je le considere pas tellement comme une rockeur à la Led Zeppelin
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h