Il parait que je suis dans guitarist de mars...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Non tu n'as pas le droit... si c'était guitar part tu aurais eu un type du magazine débarqué sur le topic dans l'heure (vécu), pour guitarist peut être pas mais de totue façon la presse est soumise à Copyright, surtout pour le numéro du mois en cours
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Eventuellement, on peut se le passer en MP discrêtement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
ah c'était bien celui de juin ! merci
Invité
tristant klien ils ont ecrit...AH AH AH....
jeffersson
moi je veu bien une photo du chauve sans sa casquette

total respect et continue comme sa tristan

( j'attend un ti mp aussi )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Maxcreed
Aaarf ! Tiens, je vais aller voir mes mp moi !

(message subliminal inside)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gnac Gnac
Et moi, et moi, et moi!!!

( Le chauve... meme pas vrai )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
Pardonnez mon HS mais trop tentant : Tien ! M.klein ! tant que t'es la une petite question
Tu porte ta casquette tout le temps juste pour prouver ton amour au Yankees ou c'est la premiere casquette qui t'es tomber sous la main ?
Invité
j'aime ce logo, et le trouve quoi qu'il arrive beaucoup plus sympa que NIKE ou je sais pas quoi en gros...mais l'ideal serait une casquette toute unie, sans aucune marque...!

En ce moment sur guitare électrique...