Il parait que je suis dans guitarist de mars...?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut...pardon la moderatiàon mais j'ai besoin d'aie pour me faire scanner cet article que j'ai loupé...on ferme dès que je l'ai?

donc, appel à toutes les voitures, si vous avez guitarist du mois de mars, ca serait super cool de me faire passer un jpeg....

meci
AethelBridd
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas dedans non plus
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
non ca doit être une petite news pour VHT, bon ben ca va, je suis pas fou alors, je pensais bien avoir jeté un oeil.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tout cas, sur celui de mars-avril, zobi la mouche (cet animal si farouche...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CAIUS JULIUS
Par contre, tu es dans le numéro de juin du magazine Têtu, il y est bien question de manches ... ah, non! J'ai confondu VHT et MST, désolé!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est celui avec le cahier détachable Spécial Fist ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Tristan tu es dans celui de juin par contre pas de scanner à ma dispo je peux essayer de te faire une photo de l'article
'scuse me while I kiss the sky
Guyanaju
je confirme, ils y disent que tu es endorsé par VHT depuis peu et invite à se rendre sur youtube.

si tu veux un scan, je peux te faire ça ce soir -> mp moi ton mail

en revanche, je te préviens de suite, tu y es nommé "Tristant Klien"... et plus loin "le chauve"
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
FlYiNg DuTcHmAn
Contacte le magazine, ca t'evitera d'avoir l'air de faire de l'auto-flagelation!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Jenlain
Guyanaju a écrit :
en revanche, je te préviens de suite, tu y es nommé "Tristant Klien"... et plus loin "le chauve"

Nous aussi on peut voir le scan ???
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Guyanaju
je veux bien mais je sais pas si, pour des raisons de copyright, on a le droit de mettre ici l'intégralité d'un article d'un magazine payant...

les modo un avis ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
AnGeL_Of_SiN
Non tu n'as pas le droit... si c'était guitar part tu aurais eu un type du magazine débarqué sur le topic dans l'heure (vécu), pour guitarist peut être pas mais de totue façon la presse est soumise à Copyright, surtout pour le numéro du mois en cours
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...