Impossible à accorder !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
[quote="ibanez_44"]Voila j'ai acheter l'ibanez RG 350 DX BK hier et quand je veux l'accorder normal et bien pour accorder la deuxième corde je ne peut pas car la visse est serré a fond donc je ne peut pas m'accorder normal.
Après j'ai essayer de m'accorder comme métallica (un ton en dessou) et là j'ai dévissé la 1ere corde et je ne peut pas non plus car la visse est désserer o max et je ne suis tjr pas bien accordé. (Je n'ai pas l'expérience du floyd)
Aidé moi vite silvouplait !!![/quote
Prends déjà une VRAIE guitare et apprends à l'accorder correctement. Après tu pourras éventuellement envisager les fioritures
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
sweet shadow
Une vraie guitare est un chose toute personelle, sinon la télécaster n'aurai jamais exister et alors je ne parle pas des SG ! poua !

Bon j'exagère en fait, mais c'est mon point de vue, et je ne me permeterai jamais de dire qu'une télécaster n'est pas une vraie guitare, ou que telle ou telle autres à des fioriture (je suppose que tu parlais du floyd).

Chacun aimes son genre de guitare, lui aime la sienne et il viens ici pour un conseil, je trouve ça immature de venir critiquer les gout comme ça.
il peu très bien apprendre des le debut a accorder un floyd.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Beyssac
[quote="sweet shadow"]Une vraie guitare est un chose toute personelle, sinon la télécaster n'aurai jamais exister et alors je ne parle pas des SG ! poua !

Bon j'exagère en fait, mais c'est mon point de vue, et je ne me permeterai jamais de dire qu'une télécaster n'est pas une vraie guitare, ou que telle ou telle autres à des fioriture (je suppose que tu parlais du floyd).

Chacun aimes son genre de guitare, lui aime la sienne et il viens ici pour un conseil, je trouve ça immature de venir critiquer les gout comme ça.