Impro sur une chanson de Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Ah ben non c'est pas une impro. C'est une reprise sur toute la première moitié et une partie de la seconde, puis un peu d'impro.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
francoix a écrit :
Un poil trop de wha wha à mon goût, ça fait décrocher l'auditeur. Après c'est sympa. Bon la backing est vraiment à chier donc c'est pas très porteur du coup ca a tendance à trainer en longueur. T'as une main droite interessante à cultiver je trouve (c'est mon point faible).

Tiens moi j'ai fait celle-là récemment:
www.myspace.com/fractall

Tout le contraire de toi... j'ai supprimé la wha wha qu'il y a d'origine.

Et bien contrairement à toi, j'adore l'overdose de la pédale wah wah, à cause de ça j'en suis maintenant amoureux et je vais me mettre à la tripoter sur mon AX5G
J'ai écouté la version originale (un peu le début, pour voir les grands différences de son ) et je préfère quand même plus cette version (dû à la pédale wah wah ).
Little Wing 78
C'est bien sympa, le son est assez proche de l'original mais la wah wah est un poil trop présente
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et l'impro ne dénature pas le morceau de Satch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...