Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!

woodye
  • #1
  • Publié par
    woodye
    le 12 May 04, 13:36
Salut a tous musicos....je veux vous parler dune guitare...que dire..un monstre....
je suis em espagne et je suis aller ds un magasin pour acheter la takamine EN10C...jessai kkes guitareset je titille le vendeur avek les guitares espagnoles et lacoustic.....
et ben la il me sort une marque dont javais entendu parler, fabriquer entierement a ala main.........une ALHAMBRA J-3 a 950 euros......
et ben mes cocos cette electro acoustic elle existe pas.....elle surexiste
Une electro acoustic comme on aimerai en avoir....entierement massive avek un son dune purete incroyable.......je suis tomber amoureux.....alor jai essayer la taka en10c en meme temp et la kelle deception!(relative bien sur).....ALHAMBRA guitare au rapport kalite prix imbattable une alhambra a 900 euros = takamine a 1500 euros....phenomenale....
Courez au magasin et si vous en trouvez une essayer la et dites moi....et si vous pouvez essayer la wluthier mettez un casque!!!!!!

aller dites moi...moi maintenant c alhambra qui detient la palme toute marke confondu...phé-no-mé-nal....................................

bye bye......contredisez si vous voulez ou confirmer...

nikoguitars
ouias j'connais la marque ALHAMBRA (qui ceci dit est importée aussi en France puisque j'en ai deja vu ), c'est clair c'est de la bonne gratte..ceci la Takamine EN10 reste une guitare de reference!
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 12 May 04, 13:43
bug
Raphc
  • #5
  • Publié par
    Raphc
    le 12 May 04, 13:43
niko45 a écrit :
ouias j'connais la marque ALHAMBRA (qui ceci dit est importée aussi en France puisque j'en ai deja vu ), c'est clair c'est de la bonne gratte..ceci la Takamine EN10 reste une guitare de reference!

Cela dit les EN10 il y a des merveilles et des... pas bien... Mon frère en a aligné trois de suite avant d'avoir la bonne.
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 12 May 04, 13:46
niko45 a écrit :
ouias j'connais la marque ALHAMBRA (qui ceci dit est importée aussi en France puisque j'en ai deja vu ), c'est clair c'est de la bonne gratte..ceci la Takamine EN10 reste une guitare de reference!

Cela dit les EN10 il y a des merveilles et des... pas bien... Mon frère en a aligné trois de suite avant d'avoir la bonne.
woodye
  • #7
  • Publié par
    woodye
    le 12 May 04, 13:50
fo arreter lalcool ou la weed RAPHC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 12 May 04, 13:55
woodye a écrit :
fo arreter lalcool ou la weed RAPHC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hein ?
Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire. Je persiste, il y a des EN10C qui sont des super grattes, d'autres pas. C'est pas que chez takamine, c'est une généralité dans les guitares acoustiques. Si la série pouvait produire des guitares toutes bonnes et identiques ca se saurait depuis le temps.
nikoguitars
Raphc a écrit :
woodye a écrit :
fo arreter lalcool ou la weed RAPHC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hein ?
Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire. Je persiste, il y a des EN10C qui sont des super grattes, d'autres pas. C'est pas que chez takamine, c'est une généralité dans les guitares acoustiques. Si la série pouvait produire des guitares toutes bonnes et identiques ca se saurait depuis le temps.
Non il dit ça parce que t'as posté 3 fois de suite le meme message!
cougardarksoul
Oui mais des fois c'est le serveur qui lag !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
JacJack
D'accord avec Raphc, Takamine bof, c'est plus ce que c'était comme guitare de référence il y à mieux et sûrement moins cher
lolkiller
IL m'a semblé en voir des électriques en magasin, mais je n'en vois pas sur leur site
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Pillow
c'est cool! ma classique est une alhambra 4c...(message pour rien dire!)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...