Indie, Agile, Xaviere.... Pfff, que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 05 Mar 07, 01:22
Je crois me souvenir que les Xaviere avaient un double carton, mais je ne suis plus sûr.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
OktaV
  • #16
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Mar 07, 01:53
oui c'est sur ce n'est qu'une SX chinoise mais ça fait bien chier payer au total 240€ (avec taxes et port) le bout quand même : pas une super occas quoi

si j'avais su tout ça j'aurais pris une bonne vielle squier des familles


mais quand le l'ai reçu j'ai pas vu le pain de suite car il est en bas donc il ne se voit pas
c'est quand j'ai voulu prendre des photos sous tout les angles que j'ai vu ça j'ai même pas signalé le truc à rondo de toute façon il m'aurait proposé quoi? de retourner le colis à mes frais : non merci, ou une ristourne sur mon prochaine achat : idem non merci plus de commande chez eux pour moi

voila c'était mon moment je raconte ma vie
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Pakyie
Mouiiii....

En tout cas ça aurait tendance à me pousser vers le case rectangulaire en alu plutôt que le case 'a la Gibby'... Plus resistant dans l'avion, la poste et toussa....

Mais pas très beau et encombrant....

Arrrrgggghhhh (ils pourraient pas faire leur métier correctement les postiers et autres transporteurs... La dernière gratte que j'ai acheté à l'étranger... pas de problème parce que le case à tout pris... mais j'ai un bon pet sur le case... :twisted
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 05 Mar 07, 08:23
Je compatis, j'aurais les nerfs moi aussi.
En tout cas, signale-le aussi sur le topic Agile. Toute information est bonne à prendre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
* La Chèvre *
Merci les gars. Pour le moment, je n'ai pas trop flashé sur les marques que vous me proposez et que je ne connaissais pas mais je suis ouvert à tout, donc si vous en connaissez d'autres...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 05 Mar 07, 10:10
Tu as été voir chez WSL?
C'est la marque créée par Ori, un forumeur de par ici que tu peux contacter en MP.
Beaucoup de modèles avec des décos assez chargées, ce n'est pas trop mon style, mais aussi quelques beaux modèles plus sobres et assez chouettes (Art, Red, Whiteline). Des guitares assez typées quand même, ce serait une alternative à Indie.

Le topic officiel WSL : ICI.
Pour les autres topics qui en parlent, fais une petite recherche.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...