Information sur fender us 1950

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charvel power
Je suis désolé pour ces faut renseignement que je vous ai donner.
En fait je sait juste que c'est une strat blanche avec le numéros de série 3143028.(schtroumpf guitariste c'est toi qui ma dit que sa pouvait que être une us et c'est morgane qui ma dit qu'elle devait avoir au moins 50 ans puisque c'est son père qui la racheté à son grand-père) .Mais avec ces renseignement vous pouvez pas savoir son age?
charvel power
StratMatt
charvel power a écrit :
Mais avec ces renseignement vous pouvez pas savoir son age?


Ben non puisque ce SN n'a jamais existé sur les Strat
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
dsl charvel j suis con je deviens fou lol......je dis des trucs apres je dis le contraire.....lol bon faut qu on arrive a la voir de nos yeux cette fameuse strat et lucas ptet que morgane c une mytho et quelle avait un pote qui faisait de la grat et qui avait une strat...c est pour ca qu elle ment et quelle dit quelle en a une(c confus dsl )
charvel power
Ouai peut etre que elle mytho mais bon...
"moi quand j'ai vu ce SN j'ai tout de suite pensé à 3,14...... "pi", quoi " c'est un peut bete ce que tu dit lol: la strat "pi"
charvel power
fenderjeff
charvel power a écrit :
Ouai peut etre que elle mytho mais bon...
"moi quand j'ai vu ce SN j'ai tout de suite pensé à 3,14...... "pi", quoi " c'est un peut bete ce que tu dit lol: la strat "pi"


"pi" core quoi
non, c'est juste une coïncidance qui m'a sauté aux yeux, meme si le nombre pi c'est pas tout à fait ça.
'fin bon, comme c'est une strat qui existe pas
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Ed Ved
Il doit y avoir des lettres avant les chiffres sur le numero de serie. C'est quoi ?
StratMatt
Non dans les 50' ya jamais eu de lettre c seulement a partir de la 2e moitié 70' que les lettre sont apparues.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Pas si c'est une mexicaine.
StratMatt
Tu en connais bcp des Mexicaine des années 50 toi ? Et si c une Ri US aussi il y a une lettre, si c une US Std depuis le milieu 70' aussi il y a une lettre etc etc. Bref je sais meme pas pkoi je di ca moi. C pas une 50 c clair, et si c une Ri de n'importe quelle provenance oui il y a une lettre (mis a part les jap' qui on des SN merdik que je ne connais pas ...)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
c'est clair qu'a part avec des photos on ne pourra pas te dire grand chose....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
StratMatt a écrit :
Tu en connais bcp des Mexicaine des années 50 toi ? Et si c une Ri US aussi il y a une lettre, si c une US Std depuis le milieu 70' aussi il y a une lettre etc etc. Bref je sais meme pas pkoi je di ca moi. C pas une 50 c clair, et si c une Ri de n'importe quelle provenance oui il y a une lettre (mis a part les jap' qui on des SN merdik que je ne connais pas ...)


T'emballe pas... Tu savait pas que Fender faisait une serie Classic Mex , reussi années 50 ?
StratMatt
Mais je ne m'emballe pas, et je sais qu'il existe des Mex Ri 50' merci bien mais c absolument pas le sujet Et les Mex n'ont tjs pas 7 chiffres en plus des lettres ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Ce n'est absolument pas le sujet ? T'es con ou tu le fait expres ? Il y a un gars qui parle d'une guitare années 50, c'est impossible pour toi que ce soit une mexicaine ?
Et tu dis que les mex n'ont pas 7 chiffres, mais si tu regarde sur le site www.fender.fr dans la rubrique "dater une guitare", tu verra MN plus le dernier chiffre de l'année plus 5/6 chiffres. Et pour moi, 6+1=7 ...
franoua
Ed Ved a écrit :
Ce n'est absolument pas le sujet ? T'es con ou tu le fait expres ? Il y a un gars qui parle d'une guitare années 50, c'est impossible pour toi que ce soit une mexicaine ?
Et tu dis que les mex n'ont pas 7 chiffres, mais si tu regarde sur le site www.fender.fr dans la rubrique "dater une guitare", tu verra MN plus le dernier chiffre de l'année plus 5/6 chiffres. Et pour moi, 6+1=7 ...

LOL TU TE TROMPES .... une lettre n'est pas un chiffre, doc 6+0=6 et je rejoins stratmatt pour dire que 7 chiffres, non, 6chiffres PLUS une LETTRE oui et que les prods mexicaines des années 50 de modèle stratocaster de modèle Fender, j'en connait pas beaucoup...c'est dingue ça quand quelqu'un sort une énormité pareille il y en a toujours pour dire "mias non, le monsieur il a raison"... Depuis le premier message sa sent le pipeau à plein nez

En ce moment sur guitare et Fender...