Information sur fender us 1950

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
T'es vraiment con, la c'est sur...
Pour l'instant vous avez beau chercher, seul ma theori de la reissu mex est possible suite a sa description : une touche maple et un corps olympic white, et un sn 7 chiffres. Tout d'une mex reissu 50 quoi... De 1993 plus precisement.
Il dis que c'est une strat des années 50, mais peut etre que pour Charvel, une reissu est une strat des années 50...
StratMatt
spindizzy a écrit :
ecoute tete d'enclume je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de biere... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...


LooooooooooooooooooooooL :db::db: petit farceur va :db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
C'est sur, si Spindizzy change les mots apres... Moi aussi je peux le faire.
Ed Ved
Ed Ved a écrit :
spindizzy a écrit :
ecoute tete d'enclume je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de cul... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...


Oui, c'est moi qui doit avoir des hallu...
StratMatt
Ed Ved a écrit :
T'es vraiment con, la c'est sur...
Pour l'instant vous avez beau chercher, seul ma theori de la reissu mex est possible suite a sa description : une touche maple et un corps olympic white, et un sn 7 chiffres. Tout d'une mex reissu 50 quoi... De 1993 plus precisement.
Il dis que c'est une strat des années 50, mais peut etre que pour Charvel, une reissu est une strat des années 50...


Oui allé c bien tenté, je suis con, tu as raison sur tte la ligne, mais ya un petit pb qui t'echappe mon grand c que les RI 50' Mex sont apparues en 99 donc la Ri 50' mex de 93' ... bien tenté quand meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ouahou il voit ce que je fais chez moi....

mais de toutes facons, la description est incorrecte, sans photos rien.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
Spindizzy, stratmatt vient de dire que les reissu 50 mex sont apparu en 99 et tu oses dire qu'il s'y connait plus que moi ?? Pitoyable...
spindizzy
allez bisous bonne nuit, ca te fera du bien ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ed Ved a écrit :
Spindizzy, stratmatt vient de dire que les reissu 50 mex sont apparu en 99 et tu oses dire qu'il s'y connait plus que moi ?? Pitoyable...


Renseigne toi renseigne toi ...

Bon sinon pour terminer sur la mex et pour prouver que tu ne lit pas le topic avant de repondre je te laisse ca tu en tire ce que tu veux comme conclusion.

charvel power a écrit :
Je suis désolé pour ces faut renseignement que je vous ai donner.
En fait je sait juste que c'est une strat blanche avec le numéros de série 3143028.(schtroumpf guitariste c'est toi qui ma dit que sa pouvait que être une us et c'est morgane qui ma dit qu'elle devait avoir au moins 50 ans puisque c'est son père qui la racheté à son grand-père) .Mais avec ces renseignement vous pouvez pas savoir son age?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
J'ai lu tout les post t'inquiete, par contre toi tu sais pas trop lire; c'est shroumf machin qui a inventé que c'etais une us, pas charvel... Enfin comme les mecs comme toi on toujours raison, je vais pas continuer a me prendre la tete.
StratMatt
Charvel Power a écrit :
[...]et c'est morgane qui ma dit qu'elle devait avoir au moins 50 ans puisque c'est son père qui la racheté à son grand-père[...]


Et ca tu fait semblant de pas le voir ?
bon sur ce bon courage, demain renseigne toi tu verras que la Mex Classic 50 est apparue en janvier 99. Et que le N° de serie avancé dans ce topic n'existe nul part. Ensuite il affirme qu'elle a une 50e d'année etc etc si apres tout ca pour toi c une Mex ok c bien. Mais RIEN ne nous permet de l'affirmer plus qu'autre chose. Bonne nuit.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fenderjeff
eh ben

je savais pas qu'on pouvait chatter ici
une option catch, ça serait pas mal non plus... pour Noël

bon, j'en remets une couche : et si c'était une RI jap

ok, je sors

"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Phil Strat
Beaucoup d'agitation pour pas grand chose... . Ce topic sent le pipeau turbo à plein nez...
Tiens au fait j'avais oublié de vous dire que la semaine dernière j'ai eu un coup de bol monumental : à la Caverne des Particuliers je suis tombé sur une Strat Sunburst avec touche rosewood... comme elle avait l'air en bon état et à un prix raisonnable (850 Euros) j'ai demandé à la prendre en main. En y regardant de plus près, incroyable une série L ! Inutile de dire que j'ai fait le chèque tout de suite...
J'airais bien mis une photo pour vous la montrer, mais encore plus incroyable, j'ai beau multiplier les prises de vues, mon appareil numérique refuse d'enregistrer la moindre image de la gratte...
Et là je viens d'essayer de la jouer, mais chaque corde donne un horrible bruit de sonnerie .... Ah, ben ça alors, c'est mon réveil qui vient de sonner...
Frunk
  • #59
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Dec 02, 10:42
Bon anniversaire à toi !

Viendra le jour où la supuissance des sagittaires sera reconnu, et alors nous dominerons ce monde ingrat !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ed Ved
Phil Strat a écrit :
Beaucoup d'agitation pour pas grand chose... . Ce topic sent le pipeau turbo à plein nez...
Tiens au fait j'avais oublié de vous dire que la semaine dernière j'ai eu un coup de bol monumental : à la Caverne des Particuliers je suis tombé sur une Strat Sunburst avec touche rosewood... comme elle avait l'air en bon état et à un prix raisonnable (850 Euros) j'ai demandé à la prendre en main. En y regardant de plus près, incroyable une série L ! Inutile de dire que j'ai fait le chèque tout de suite...
J'airais bien mis une photo pour vous la montrer, mais encore plus incroyable, j'ai beau multiplier les prises de vues, mon appareil numérique refuse d'enregistrer la moindre image de la gratte...
Et là je viens d'essayer de la jouer, mais chaque corde donne un horrible bruit de sonnerie .... Ah, ben ça alors, c'est mon réveil qui vient de sonner...



Mais c'est pas croyable ca ! Moi meme je viens de remporter une enchere sur EBay, un certain Dzappa vient de me vendre une strat toute cramé mais qui sonne d'enfer pour a peine 150 euros ! Quelle coincidence ca alors !

En ce moment sur guitare et Fender...