Information sur fender us 1950

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
Ed Ved a écrit :
Ce n'est absolument pas le sujet ? T'es con ou tu le fait expres ? Il y a un gars qui parle d'une guitare années 50, c'est impossible pour toi que ce soit une mexicaine ?
Et tu dis que les mex n'ont pas 7 chiffres, mais si tu regarde sur le site www.fender.fr dans la rubrique "dater une guitare", tu verra MN plus le dernier chiffre de l'année plus 5/6 chiffres. Et pour moi, 6+1=7 ...

LOL TU TE TROMPES .... une lettre n'est pas un chiffre, doc 6+0=6 et je rejoins stratmatt pour dire que 7 chiffres, non, 6chiffres PLUS une LETTRE oui et que les prods mexicaines des années 50 de modèle stratocaster de modèle Fender, j'en connait pas beaucoup...c'est dingue ça quand quelqu'un sort une énormité pareille il y en a toujours pour dire "mias non, le monsieur il a raison"... Depuis le premier message sa sent le pipeau à plein nez
Ed Ved
Toi aussi ta rien compris, quant est ce que j'ai dis qu'une lettre etait un chiffre ? Relis bien mon post, parce que t'as rien pigé, j'ai dis 1+6=7, si pour toi c'est faux, retourne au cp.
spindizzy
stratmatt ne t'inquietes pas pour la santé mentale de Ed Ved il est arrivé sur fender avec le meme etat d'esprit et il s'est un peu calmé ensuite, par contre il est toujours aussi con...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ed Ved a écrit :
Ce n'est absolument pas le sujet ? T'es con ou tu le fait expres ?


Je suis con ...
Et je ne dois pas etre le seul car on est au moins 2 a avoir deja demandé a l'autheur du sujet si il ne s'agissait pas d'une RI d'une qq origine. Lit un peu le topic en entier ca aide. Donc pour dire que c pas le sujet c que quand on parle d'une guitare des années 50 on parle pas d'une RI je pense que ca tombe sous le sens, apres on lui a demandé si c'etait pas une RI bien avant toi et il n'a pas repondu, et pour finir le SN ne correspond a aucun model Fender. Si c pas HS excuse moi mais je comprends pas.

Ed Ved a écrit :
Et tu dis que les mex n'ont pas 7 chiffres, mais si tu regarde sur le site www.fender.fr dans la rubrique "dater une guitare", tu verra MN plus le dernier chiffre de l'année plus 5/6 chiffres. Et pour moi, 6+1=7 ...

MN1 + 5/6 chiffres ok tu peu arrivé a 7 comme ma Mex mais pourquoi viré les lettres ????? Ca fait pas parti du SN ? Donc c pas possible, c comme si j'enlevais un chiffre au milieu.

spindizzy a écrit :
stratmatt ne t'inquietes pas pour la santé mentale de Ed Ved il est arrivé sur fender avec le meme etat d'esprit et il s'est un peu calmé ensuite, par contre il est toujours aussi con...


Ok merci pour l'information cher ami
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Ben c'est sur, quant on est pas d'accord avec vous et vos idées preconcu, on est forcement un con...
Ed Ved
StratMatt a écrit :
doumé a écrit :
Si c'est une Strato, c'est 1954 au plus tôt, avec 8 vis sur la plaque (au lieu de 11), et même chose pour les dates et le n° de série.

Ce que tu dois regarder :

Le manche (erable ou touche palissandre),
le bouchon de palissandre sur la tête (pour masquer la barre de renfort),


Premiere touche rosewood en 59' sur les Strat hein
De tte facon faut pas se leurrer ca m'etonnerais frachement que ce soit une Strat original des 50', il aurait pas besoin de faire passé qq ici pour l'identification si tu veux mon avis, quand on a des choses comme ca a notre epoque on est au courant. Et puis d'ou il aurait sorti ce n° de serie bidon ?
spindizzy
ecoute tete d'enclume je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de biere... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
De plus, quant est ce que Charvel a dis que c'etais une US ? Jamais. C'est vous qui l'avez deduit tout seul.
StratMatt
spindizzy a écrit :
je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de fender... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...


Euuh la booof :db::db: Dsl mais bon

Ed Ved a écrit :
De plus, quant est ce que Charvel a dis que c'etais une US ? Jamais. C'est vous qui l'avez deduit tout seul.


Parcequ'une Strat des années 50 c rarement autre chose qu'une US peut etre ... M'enfin de la part d'un con ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
spindizzy a écrit :
ecoute tete d'enclume je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de fender... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...



La tete d'enclume te ris au nez, parce qu'il suffit juste de lire ses posts pour se rendre compte qu'il se fou plus de la tronche des gens avec ses airs hautain et ses vannes a 2 balles dans le style "moi je sais tout" , donc ca me fait bien rire...
spindizzy
j'ai pas ecrit fender j'ai ecrit biere .... il a des hallu maintenant
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ed Ved a écrit :
il suffit juste de lire ses posts pour se rendre compte qu'il se fou plus de la tronche des gens avec ses airs hautain et ses vannes a 2 balles dans le style "moi je sais tout" , donc ca me fait bien rire...


Ahhh ben la maintenant je peux pas te donner tord :db:
Et je suppose bien evidemment que ce n'est pas ton cas n'est-ce pas ? J'espere que tu t'enerves pas et que tu le prends comme moi, mais c pas ce que tu laisse penser. Dommage.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
StratMatt a écrit :
spindizzy a écrit :
je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de fender... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...


Euuh la booof :db::db: Dsl mais bon

Ed Ved a écrit :
De plus, quant est ce que Charvel a dis que c'etais une US ? Jamais. C'est vous qui l'avez deduit tout seul.


Parcequ'une Strat des années 50 c rarement autre chose qu'une US peut etre ... M'enfin de la part d'un con ...



Ca te viendrais vraiment pas a l'idée que ce soit une mex ?? Non c'est impossible pour mr stratmatt ? Ensuite Charvel il a pas l'air de beaucoup s'y connaitre en guitare, donc si on lui dis année 50, il va pas forcement dsavoir que c'est pas une reissu. Enfin pour l'instant, tout porte a croire que c'est une mex reissu...
Ed Ved
spindizzy a écrit :
ecoute tete d'enclume je pense que stratmatt est nettement mieux placé que toi pour parler de cul... enfin c'est peut etre une idee preconcue de ma part...


Oui, c'est moi qui doit avoir des hallu...
StratMatt
Ed Ved a écrit :
Ca te viendrais vraiment pas a l'idée que ce soit une mex ?? Non c'est impossible pour mr stratmatt ? Ensuite Charvel il a pas l'air de beaucoup s'y connaitre en guitare, donc si on lui dis année 50, il va pas forcement dsavoir que c'est pas une reissu. Enfin pour l'instant, tout porte a croire que c'est une mex reissu...


Ben voila le pb mon cher. Pour moi et pour bcp de monde une Strat des années 50 c pas une RI (et c pas logique ???) Apres si le mr il veux qu'on identifie une guitare que lui meme ne connais pas ben c quand meme assez dur non ? Dans les 2 cas c impossible de tte facon le SN ne correspond a rien tel qu'il l'a donné. Enfin si tu veux continuer tes recherches vas y je te souhaite bon courage, mais sans infos supplementaires verifiées de sa part c impossible d'en dire plus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
T'es vraiment con, la c'est sur...
Pour l'instant vous avez beau chercher, seul ma theori de la reissu mex est possible suite a sa description : une touche maple et un corps olympic white, et un sn 7 chiffres. Tout d'une mex reissu 50 quoi... De 1993 plus precisement.
Il dis que c'est une strat des années 50, mais peut etre que pour Charvel, une reissu est une strat des années 50...

En ce moment sur guitare et Fender...