Infos sur Tom Anderson (Photos inside)

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
j'ai déjà vu des vieilles photos de kirk hammett avec exactement la même en gris
belle guitare
Arnu
  • #32
  • Publié par
    Arnu
    le 10 May 05, 18:52
Drop Top?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Fab
    le 10 May 05, 22:38
arnu a écrit :
Drop Top?


Grand Am sur les photos, et celle sur lequel le topic portait à l'origine est une Pro Am.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
blue mind a écrit :
Je crois bien que j'ai possedé cette guitare dans le début des années 90, et revendu en suite. Quelques détails me font pensé que c'etais bien celle là, je suis aussi lyonnais.
Pour mémoire je l'ai achetée chez Guillard et Bizel dans leur braderie annuel des 90', dans un triste état mais avec une luterie impecable pas de pains ni de rayures. Il manquait le micro double et les micros simple etaient des Tom Anderson, (pour info tous les micros d'origine sur cette guitare etaient des Tom Anderson). J'y est installé un SH4 SD. en position double.
Les blocages de cordes en haut du manche,la tige vibrato et un ressort etaient manquant, j'ai remplacé le tous. La partie electronique passif etait impecable.
C'est la serie California, un manche tres rapides, agreable au touché et le son avec les Tom A : tres droit ideal avec un rack d'effets,
tres polyvalente, mais je trouve qu'elle manquait de caractère et je l'ai revendu.
Les micros Ultrason. qui sont montés ne sont pas d'origine!
J'espere t'avoir aidé (en état decrit ci-dessus je l'ai eu pour 4000F sans les pieces manquantes)
A+


Tu dois alors parler de celle qui est vendue sur ebay parce que moi je suis pas de Lyon

Pour les micros t'es sur de toi parce que la mienne est celle d'ebay sont toutes les deux équpiées d'ultrasonic
alain147
J' ai trouve ca





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gonefull
Autan pour moi nic.mac,
C'est de la guitare Tom A. sur E-bay que je parlais et j'ai cru que c'est celle-ci que tu avais.
Tu me mets le doute sur les micros, j'ai cherché dans mon albums les photos des concerts que j'ai fait avec cette guitare.
Je maintien c'est des micros Tom A. qui sont dessus sauf le double mais j'ai expliqué pourquoi dans le poste d'avant.
Cette guitare a pu etre modifié (Ultrasonic remplacé par Tom A.)avant que je l'achete à l'époque...
Sur la tête tu as le nom de la serie AM "California"
Tu possedes une exellente guitare, tres polyvalente.
La description du son que je t'ai fait précédemment est faussé par rapport à la tienne car les micros sont differents.
A+
BM
J'ai envoyé un email a Tom Anderson pour en savoir un peu plus, il m'a répondu qu'il pensait que la guitare était authentique et d'origine (micros, manche, etc ...) mais que le numéro de série n'était pas un des siens Etrange .
valleyman
mais oui, elle est d'origine ta TA!! elle était chez guatti musique!! j'étais allé la voir, c'est une Pro Am des années 80!! avec des micros ultrasonic que montait anderson d'origine!! elle est en bon état mais à l'époque, je n'avais pas la thune! sinon, elle serait chez moi depuis longtemps! encore qu'elle était en dépot et que le type en voulait cher! on m'avait proposé de faire une offre!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...