Insalation de vibrato

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
geoffreycordier a écrit :
quand je dit en haut, c'est sur les photos de mon blog ou le vibrato est haut pas raport a la guitare, je sais ke je suis pas très clair !

Il m'a fallu du temps mais j'ai compris. C'est normal si c'est plus haut. T'as regardé la vidéo que j'ai posté sur la page précédente, ca devrait répondre à tes interrogations.
ok merci, une derniere question, vous conaissez pas une tablature de musique simpa et facil a jouer ?
Invité
  • Invité
Come as your are des nirvana, ca devrait t'occuper pour la soirée si tu débutes vraiment.
le vendeur m'a dit que nirvana était assé facil, merci, vous avez quoi comme guitare vous ?
Invité
  • Invité
une Fender Stratocaster.
Tu vois en bas des messages a coté de MP, a droite il y a un bouton "matériel", si tu cliques dessus tu verras le matos des gens qui parlent avec toi sur le forum. C'est sympa mais de fois on pleure quand on voit la liste de certains.

Allez au boulot les premières semaines ne sont pas les plus marrantes quand on apprend mais bon ca permet de tester la motivation et l"envie.
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 19 Avr 2010, 20:39
Citation:
C'est sympa mais de fois on pleure quand on voit la liste de certains.

C'est vrai, mais bon
Citation:
une Fender Stratocaster.

c'est déjà pas si mal

j'aime bien ton avatar kurvarthias C'est souvent gnan-gnan, mais là il est vraiment fun en plus d'être mimi, genre "trop bon de pouvoir dormir après une cuite"

Citation:
Allez au boulot les premières semaines ne sont pas les plus marrantes quand on apprend mais bon ca permet de tester la motivation et l"envie.

+1!
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info

En ce moment sur guitare électrique...