Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Non, mais c'est juste la couleur sur celle ci qui m'agresse,

Mais quelle fillette...

Citation:
Sinon j'aime bien ce modèle !!!....je l'ai déjà vu en Spakle Blue avec un accastillage chrome et non Black comme sur celle ci dessus et je la trouver superbe !!

Tu mets une Plaque Jaguar '65, des boutons jaguars, de bon micros et Hooooch !!!

Ah zut je pensais qu'il était en chrome l'accastillage (ouais, j'ai pas un super écran...), mais c'est vrai que s'il est noir, ça le fait un peu moins...
Olivier
Ils sont pas chers du tout leurs hard case. Mais d'un autre coté, c'est idiot de commander uniquement ça chez eux.

Vous croyez que l'on peut trouver les mêmes en France un prix identique ?
Rocknweb
Spatoul a écrit :
tu vas sur leur site : www.ishibashi.co.jp/webshop/wo(...)r-j/, tu choisis ta gratte et tu la commandes ... c'est tres simple

plus serieusement si tu veux plus de renseignements, demande a rosemary, il te dira comment t'y prendre.

A ce propos quels sont les contraintes ?

Port - Taxes - durée de livraison - transporteur

est ce les mêmes que pour les commandes aux US, j'ai créé un exemple dans mon site web
rubrique Guide d'achat Guitare

http://perso.wanadoo.fr/rocknweb/

.
Invité
  • Invité
Normalement le port est inclus quand il te donne le prix et qui savent que tu habites l'Europe (l'envoie est de 16 000 Yen) !!
+ 21 % de taxes douanières / TVA.

A l'arrivée tu es forcement gagnant et en + de ça, tu choisis la couleur !!
StratMatt
Ouai enfin ca reviens exactement au meme prix qu'une classic 50' la télé ri 50 ishibashi, a la centaine de francs pres.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
pas sûr du tout matt... avec milk on a fait le calcul : la ri52 d'ishibashi nous revient avec les taxes/frais de transport... à 720€ contre 830 pour la mex
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
  • Invité
franoua a écrit :
pas sûr du tout matt... avec milk on a fait le calcul : la ri52 d'ishibashi nous revient avec les taxes/frais de transport... à 720€ contre 830 pour la mex

Exact en +, c'est de loin du meilleur matos et la guiatre arrive en deux jours chez toi seulement !!!

Yououh
StratMatt
franoua a écrit :

Rosemary's baby a écrit :
Normalement le port est inclus quand il te donne le prix et qui savent que tu habites l'Europe (l'envoie est de 16 000 Yen) !!
+ 21 % de taxes douanières / TVA.

Et tu les mets ou ces 21% de taxes ?? Si tu les rajoutes tu tombe a 835 euros pour l'ishibashi. Et perso c pas ces p****de texas special qui ferais je prendrais ma gratte a l'autre bout de la planete a prix equivalent
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
non non matt j'ai compté les 19.6 % de TVA et les 3 % de taxes d'importation
Corneille power 8)
StratMatt
Bon je capte rien, le prix c 64 000 yen on est d'accord, auquel tu rajoute les 16 000 des frais de port, ce qui nous donne 80 000 sans taxe. En euros ca nous fait donc 80 000 / 116 = 690 euros hors taxes. Tu rajoute 21 % la dessus et ca te fais qq chose comme 835 euros non ???? J'ai loupé quoi ?? Jamais rien compris a ces trucs moi c pas possible
Invité
  • Invité
80,000 Japanese Yen = 616.143 Euro + 21 % faites le calcul, c'est vite vu !!...je réflechi même pas à prendre une Mex !!...surtout qu'entre texas Special et Alnico, mhmmh, enfin...
franoua
tu te trompes matt dans le change du yen/euro
Corneille power 8)
StratMatt
Hum tu parles de kel model rose a 72 000 yen ?? Pis entre les alnico des mex et les TX franchement ... Bien qu'il ne son pas dans la meme optique, hormis le stiker USA je vois pas ce qu'ils on de plus ... Ah si de la personnalité a revendre oui tellement ils sont bourrés de medium caca
Invité
  • Invité
J'mis suis gouré, j'ai rectifié !!!.....ça nous fait à tous casser du 750 Euro !!
Les texas special certe ne plaisent pas à tous le monde j'en convient fortement, mais ce sont de bons micros qu'utilisent quand même souvent le "Custom Shop" Fender......je m'enlise, non ?!...
StratMatt
franoua a écrit :
tu te trompes matt dans le change du yen/euro

Effectivement ca a changé depuis la derniere fois que j'ai regardé. Bon reprenons.
80 000 / 130 = 615 euro + 21% de taxes = 744 euros
C bon la ?? C sur que c le prix a payer en tout et pour tout ????
franoua
ça n'empêche que depuis le début avec rose on parle de la tele ri52 à 64 000 yens + 16400 yens de fdp et puis les mics tiennent bien la route les mécas c'est des Kluson et chevalet trois pontets laiton donc c'est pas foorcément caca
Corneille power 8)

En ce moment sur guitare...