et beh pas de crise dépressive du coup de vieux d'un coup, tellement gâté que je suis fort heureux d'avoir pris un an de plus!
d'abord mon cadeau que je me suis fait à moi même, une télécaster achetée pièce par pièce et que j'ai assemblé avec patience, plein d'amour et plein de stress, mais wooo, elle est finie pile à temps et elle est parfaite!
corps fender us, sélecteur et pots fender, manche mighty mite, accastillage et électronique gfs, mon banquier est content et mes oreilles aussi
pis pour ne rien gacher, voilà que ma chérie m'offre une copie de firebird, une westfield, avec un sourire contrit, "c'est pas la vraie je sais, mais je sais mais je me disais que t'aimerais"... ben oui j'aime bien!
photos et description à venir.
et la cerise sur le gâteau, mon papou qui m'offre une harley benton hbt1000, celle dont Fender a exigé l'arrêt de la production, elle faisait de l'ombre à la télé standard mex, sur les photos elle est magnifique, je l'attends avec impatience celle là aussi. Dire qu'ado il a jamais daigné me filer cent balles pour m'aider à m'acheter ma première gratte, il s'est bien rattrappé!
que du bonheur ces 33 bougies!