J'adoooore mon anniversaire!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Le mien est aujourd'hui (aussi ?!), j'ai eu tout l'amour de ma famille et de ma chèrie !! Et ça m'suffit !!!

Quand à toi ; magnifiques cadeau. La Firebird, c'est une idée super adorable ! Bon anniversaire ami puceau !!!!!
hautboish
merci les gens
je sais bien que ça fait énorme de se flatter d'avoir trois grattes d'un coup, en même temps c'est bien la première fois que ça arrive, se sont tous passés le mot je ne sais pas, en tout cas ils ont réussi leur coup, suis heureux comme un môme moi!

pour la firebird, oui je ferai une tite review bientôt avec photos et tout.
je peux déjà dire qu'au tout départ je l'ai détesté niveau ergonomique, et que deux heures après je l'adorais, je me trouvais très à l'aise avec. l'énorme souçi de la westfield , c'est son manche vissé, le talon est énorme, il casse tout accès aux aigus, mais pour de la rythmique, c'est un bonheur, pis ça a de la gueule une firebird! même une copie.
-Geoffroy-
3 grattes !!
Bah bonne anniversaire même si on sait qu'il l'est déjà sans qu'on te le souhaite !
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
Le mien est aujourd'hui (aussi ?!), j'ai eu tout l'amour de ma famille et de ma chèrie !! Et ça m'suffit !!!

Quand à toi ; magnifiques cadeau. La Firebird, c'est une idée super adorable ! Bon anniversaire ami puceau !!!!!

Punaise le gouffre...en plus nous finalement on a appris que le grand père de ma chèrie était mort hier matin. Donc mon anniv'...y'a des années c'est pas d'chance...
(je m' suis quand même bouffé un super couscous Marie devant "incontrolable"...ouha le navet....)
Mieux vaut en rire !!!
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Et bah joyeux anniversaire
hautboish
une photo de la firebird

sg addict
Félicitations! 3 grattes d'un coup ca le fait !!
Est-ce que par hasard tu saurais ou ton père à acheter la hbt1000, car cette gratte m'intéresse, mais impossible de mettre la main dessus!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
MysticalPotatoe
MusashiChan a écrit :
MusashiChan a écrit :

Punaise le gouffre...en plus nous finalement on a appris que le grand père de ma chèrie était mort hier matin. Donc mon anniv'...y'a des années c'est pas d'chance...
(je m' suis quand même bouffé un super couscous Marie devant "incontrolable"...ouha le navet....)
Mieux vaut en rire !!!

y'a des fois, c'est toi qui cogne le bar, et d'autres fois.... c'est le bar qui te cogne.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
hautboish
gma a écrit :
Wow, je peux t'emprunter ta femme en Avril????

en avril c'est son anniversaire à elle, vu qu'elle a mis la barre très haut là, j'ai intérêt de trouver le cadeau du siècle, donc à la limite si tu te charges de ça, faut voir pour un échange
hautboish
sg addict a écrit :
Est-ce que par hasard tu saurais ou ton père à acheter la hbt1000, car cette gratte m'intéresse, mais impossible de mettre la main dessus!

en fait il y a eu un topic ouvert sur des photos d'harley benton, la hbt 1000 m'a tapé dans l'oeil, et il se trouve qu'elle était à vendre, du coup mon papou, après une concertation ultra discrête avec ma chérie, ben il me l'a pris. mais oui je sais qu'elle est relativement hard à trouver. le mec vendait aussi une hbt 1500, l'annonce est sur audiofanzine.
karaboudjan
Pour mon anniv j'ai droit a des chaussettes
d'autres une tele un firbird et une harley benton qui va va bien, c'est pas juste
Sinon ta tele home made elle te revient a combien ?
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
sg addict
hautboish a écrit :
sg addict a écrit :

en fait il y a eu un topic ouvert sur des photos d'harley benton, la hbt 1000 m'a tapé dans l'oeil, et il se trouve qu'elle était à vendre, du coup mon papou, après une concertation ultra discrête avec ma chérie, ben il me l'a pris. mais oui je sais qu'elle est relativement hard à trouver. le mec vendait aussi une hbt 1500, l'annonce est sur audiofanzine.

Merci de l'info je vais guetter l'occaz alors!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
hautboish
karaboudjan a écrit :
Pour mon anniv j'ai droit a des chaussettes
d'autres une tele un firbird et une harley benton qui va va bien, c'est pas juste
Sinon ta tele home made elle te revient a combien ?

autour de 400$ à peu près, mais aussi beaucoup de patience pour guetter les bonnes affaires
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
hautboish a écrit :
gma a écrit :
Wow, je peux t'emprunter ta femme en Avril????

en avril c'est son anniversaire à elle, vu qu'elle a mis la barre très haut là, j'ai intérêt de trouver le cadeau du siècle, donc à la limite si tu te charges de ça, faut voir pour un échange

Je suis un très bon parti, je mange pas trop...LE cadeau idéal, non?

Ouais puis jusqu'à Avril elle aura le temps d 'économiser pour mon anniv, donc je fais le cadeau, je prends le mien, je rentre chez moi...Mouais c'est faisable?

Ok, je sors, poussez pas...

En ce moment sur guitare électrique...