J ai besoin d un conseil!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
garen a écrit :
Sinon il me semble qu'une yamaha pacifica 112 correspondrait à tes attentes de qualité et à ton budget.

oui, oui oui oui, ces grattes sont de bonnes factures, plus qu'abordables, très polyvalentes, c'est un des must pour débuter sans se ruiner...
une pacifica 112 avec humbucker en chevalet te permettra d'atteindre des sonorités rockpunk (bien que je ne sache pas si cela corresponde à "l'elctropunk" )

m'enfin bon, c'est de la bonne camme qui ne paye peut être pas énormément de mine, mais le rapport qualité prix est impec !

va vite essayer une yam pacifica 112 !!

bon, si ça déborde peut être de quelques dizaines d'€ du budget que tu t'es fixé... tu peux toujours commander sur le net...
It ain't over !
ben voila, me suis lancé!!! J ai sonné a un pote (qui etai guitariste ds mon ancien groupe), il me vend sa gratte ( une Budget "Fendre stratocaster" avec micro double bobinage qui arrage bien, je l ai entendue!!!) et son ampli (Marschall 80 watt) pour 200 euros...
et j ai di "vendu"!!!!
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Oulah t'es sur de ce que tu dis? parce qu'une fender strato + un ampli marshall 80 watts à 200 euros, c'est plus que donné! T'es sur que c'est pas plutot Squier (by fender) la guitare? Et c'est quoi le modèle de l'ampli?
En tout cas si tu dis vrai, estimes toi super chanceux.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
heu... oui c est une squier (c deja ca!!!), mais l amplis c bien un marschall 80 watt... et je m estime deja heureux avec ca pour commencer... merci a tous pour vos conseil...

En ce moment sur guitare électrique...