avec la tele kotzen signature tu peux envoye tres gros.
scorpions ca passe les doigts dans le nez
le micro en position chevalet est un "THE CHOPPER" de chez DIMARZIO qui depote severe.
et le micro manche est un "TWANG KING" de chez dimarzio,micro veloute et qui delivre un son de toute beautee.
ce micro est ideal pour tous ce qui est blues et jazz ,mais il sait ce faire mechant aussi en saturation.
sur cette telecaster il n y a pas de control de tonalitee,mais un potard qui sert a passer, sur la position du millieu , en son hors phase.
que dire de cette guitare si ce n est que son manche est exeptionnel ,il prend bien la peaume de la main ,et la touche est assez plate.
j ai aussi une ibanez sc qui je croyais avait un gros manche ,et bien a present je sais ce que c est d avoir un manche d homme dans les mains
cette guitare est d une finition exemplaire ,son prix est contenu vu la qualitee de l instrument.
il est vraiment possible de jouer du lourd avec cette guitare ,et j en suis le premier etonne.
du blues en passant par le jazz et pour finir sur un son hard , tout y est sur cet instrument.
bon c est vrai que la couleur verte il faut aimer ,mais moi c est celle ci que je voulais,car elle a le pickuard perloid assorti aux mecanique perloid aussi ,et je dois dire que c est tres tres class.
j ai longtemp cherche une telle guitare, je l ai et je la lache plus
GUIGUE adorateur du chevalet fixe