J'ai craqué...LP Custom 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
Anje a écrit :
euh non, ça dépend en fait... je n'ai plus les détails en tête mais cette "numérotation" ne concerne pas toutes les Gibson, seulement celles de la gamme std faites depuis 10-15 ans environ

tout a fait... alors c'est peut-etre pas une 73
bossboss
Super génial ta gratte


Je t'envie là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
StraotoX
es tu sur que le micro middle est d'origine ? (bizarre qu'il n'ait pas dde capot
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StraotoX
DSL j'avais pas vu les post de la page 3 !
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ticois
Magnifique ta LP ... Dis-donc le micro millieu ça ne serait pas un Di MArzio Super Distortion (cf les plots) ?
Les swithc c'est quoi excatement, un split du micro middle et un pour l'activer ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
kirkette
superbe guitare
tu va lui faire cracher quoi ?
je pense que meme avec un ampli 30w marshall ca rend bien
...
Benos200011
ticois a écrit :
Magnifique ta LP ... Dis-donc le micro millieu ça ne serait pas un Di MArzio Super Distortion (cf les plots) ?
Les swithc c'est quoi excatement, un split du micro middle et un pour l'activer ?


je n'ai aucune idée de ce que pourrait etre le micro du milieu??? ni les autres d'ailleur, je ne sais pas ce que montait gibson à cette époque. Les 2 switches servent respectivement à activer/désactiver le mic du milieu et à changer sa tonalité, en tout cas le son devient énorme dès qu'il est enclenché, c'est impressionnant, je ne connais pas les Di Marzio Super Disto, mais le gain de ce micro fait peur , je continue à me renseigner... et merci pour les compliments
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
kirkette a écrit :
superbe guitare
tu va lui faire cracher quoi ?
je pense que meme avec un ampli 30w marshall ca rend bien



et bien je joue un peu de tout, du rock au jazz en passant par le blues, mais avec qd meme une préférence pour le jazz, je cherchais donc une guitare offrant ce compromis et je crois que je l'aie trouvée , et en effet, ça rend plutot pas mal sur le 30w mais il manque quand meme de profondeur et de chaleur, c'est quand meme un ampli que j'aime bien...
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
gregus67
bon achat pour un bon prix !
je dirais que le mic du milieu n'est pas d'origine mais si le son te plait, les mics d'origine... on s'en fout !
pour le numero de serie, je pencherais pour un revernissage de manche, de memoire, les LP Cust des 70s ont un numero marque en plus petit avec "Made in USA" juste en dessous,
en tous les cas, elle est vraiment tres chouette, tu verras les 3 micros on s'habitue vite (moi SG Custom hihi)
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare électrique...