J'ai craqué...LP Custom 70's

Benos200011
'lut tout le monde,

la p'tite histoire... j'avais vu il ya quelques temps, en passant chez mon revendeur music une Gibson LP Custom noire de 73 équipée de 3 micros à 1800€, je l'avais essayée vite fait sur un petit ampli, j'avais d'ailleurs demandé quelques renseignements sur le forum à propos de ce modèle car je n'en avais jamais vu de semblables. J'en étais resté là car j'étais parti pour me payer une Standard et j'attendais de connaitre les nouveaux tarifs.
Donc je repasse aujourd'hui au magasin, décidé à passer commande pour une LP Standard quand je croise à nouveau le regard de la Custom, j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer à nouveau mais cette fois sur un gros fender à lampes, et là je suis tombé sous le charme, une attaque mordante, des configurations micro impressionantes, et surtout un son jazz envoutant et un son énorme en disto dès que le micro du milieu est enclenché
Là j'hésitais comme un dingue, c'était vraiment le son que je cherchais et la belle était parée d'un chevalet tout neuf monté par le luthier du magasin
Finalement, après une rude négiciation je suis reparti avec la belle pour 1500€ + une garantie d'un an...je crois que je vais passer une nuit blanche

ps: je vous envoie des photos dans la soirée, et peut etre que kk1 pourra me donner le modèle des micros...
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
kirkette
c'est cool. envoie les photos vite! t'as quoi comme ampli ? je te souhaite plein de nuit blanche en compagnie de ta nouvelle gratte
...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 30 Dec 03, 22:17
oouuhaaaaaaaaaaa la classe
c est cool , vas y enchaine les photos des que tu peux
@ tte !
Benos200011
ptain désolé, j'ai posté 2 fois...je prépare les photos
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
voici quelques photos

















je n'ai pour l'instant qu'un petit marshall MG30 achté d'occaze que je vais pas tarder à remplacer par un lampe... dès que j'aurai les moyens car c'est quand meme un peu limite, m'enfin je suis qd meme comblé, j'ai trouvé mon bonheur coté gratte
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
marche pas...comment se fait-ce
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Kokito
  • #7
  • Publié par
    Kokito
    le 30 Dec 03, 22:54
Enleve le / a la fin de chaque URL de tes images, et ca marchera

Sinon elle est superbe, bravo
Benos200011
un autre essai



____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Kokito
  • #9
  • Publié par
    Kokito
    le 30 Dec 03, 22:56
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Benos200011
ok j'essye sans le /, merci
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
encore un essai














____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
merci KOKITO!
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Kokito
Lol de rien, elle est vraiment chouette en tout cas
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
tchavel
salut

je sais que ca va vous paraitre con, mais on fait comment pour mettre des photos ?

merci

(génial la guitare )
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Maillekeul
Très très belle guitare!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique...