J'ai craqué: ma première gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
^^ Ca y est je suis rentré de vacances... J'étais pris d'une frénésie insupportable due au manque de mes guitares...

Ben , que tu sois noir ou blanc ou jaune ou rouge, t'es toujours un être humain... Et ça ça surpasse tout...

Regarde ta gibson , qu'elle soit blanche noire jaune ou rouge, c'ets toujours un gibson et putain qu'est-ce qu'elle est belle! (ma pas autant que ma future goldtop =)

SUr ce bonnes fin de vacs.

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
C'est bien les gars, pensez ce que vous voulez.
CAIUS JULIUS
Alors, pourquoi tu postes? Tu nous prends pour des anes? Tu te crois superieur?
patate_jack
Citation:
jim204 a écrit :
J'y peut rien, je suis noir mais j'ai la peau blanche.

Mickael Jackson est parmi nous

Claude nougaro ressuscité !!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Alors, pourquoi tu postes? Tu nous prends pour des anes? Tu te crois superieur?

Je n'ai meme pas eu a le faire tellement les remarques étaient ridicules et infondées, surtout la tienne un poil agressive.

J'ai crée un post pour vous fair partager mon bonheur à la venue d'une belle guitare et je recois des critiques totalement Hors sujet.

Le black power est un mouvement des sixties contre la segregation des noirs, qui pour faire court, s'est propagé dans le sport et le funk.

Je soutiens cette pensée et n'en ai pas honte.

Enfin, cela fait plus d'un an que j'ai cet avatar et je ne compte pas en changer.
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Ben moi j'suis vert parce que je l'ai pas vue cette belle gibson....
En parlant de Black Power, tu as vu le film "Undercover Brother"??? Sinon, cherches le, c'est de la balle!!! Un remake Black d'Austin Powers en 100 milliards de fois plus marrant...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Moi non plus j'ai pas vu cette gibson, j'aurais bien aimé, mais encore une fois, 2 ou 3 personnes n'ont pas pu s'empechées de faire partir le topic en sucette... c'est vraiment dommage.

(et le mec qui met en parallele le Black Power et le White Power... bravo.. c'est fin et intelligent... )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
scritch1
après ce qui s'est passé de la part des occidentaux dans les siècles passés, je trouve que ce genre d'avatar, c'est pas du luxe, c'est pas plus con que les black panthers.
caca
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah c'est surtout totalement pacifique à l'origine...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...