J'ai craqué : Stratocaster Deluxe photos p.2

Rappel du dernier message de la page précédente :
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 30 Avr 2005, 17:36
Ce qui m'a décidé dans le coloris c'est cette superbe couleur miel où l'on voit bien apparaitre les veines du bois c'est superbe, les repères aux reflets vert-bleu sont sublimes, la touche palissandre est un régal, enfin c'est le bonheur, voilà ma belle :

JuliusPuech
c'est vrai que c'est beau ! c'est quoi des SCN ???
Clapton is God
enneite
jolie!
combien la bête ?
avec le classic 30 ca doit donner tres bluesy...
enneite
c'est un prix honnete pour une Deluxe je trouve.
On dirait qu'elle est dans les tons rouge sur une photo, mais en fait c'est en natural, non ?
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
enneite a écrit :
On dirait qu'elle est dans les tons rouge sur une photo, mais en fait c'est en natural, non ?

C'est du orange transparent.
Reversed
Félicitations, superbe gratte

J'ai moi aussi craqué il y a 1 mois, je me permets de poster les photos de la belle. J'espere ne pas polluer ton topic

C'est un modèle Ash. Et non, les photos ne sont pas à l'envers

Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Sur le site de Fender, y'a écrit :
Citation:
Please Note: This Owner's Registration does not constitute a product warranty registration.

Et dans le papier d'enregistrement fournit avec ma guitare, je ne vois en aucun cas le mot "warranty".
Reversed
beno51 a écrit :
J'avais aussi lu sur ce forum que si on s'inscrivait sur le net on avait la garantie à vie mais je ne crois pas que se soit le cas c'est juste 5 ans.

je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression que la garantie à vie c'est juste pour les ricains
nous, on a juste droit à 5 ans.
Reversed
kom75 a écrit :
et ca sonne comment le VHT avec la strat?
et oui une eternelle question...ca reste un ampli typé metal quoi...?

et bien, si le VHT est effectivement une bête à disto, il excelle aussi en crunch, et j'adore le clean de cet ampli. avec le micro manche de la Strat et un poil de chorus, ça me donne un son "Gilmourien" excellent

et puis la Strat se demmerde pas mal en disto, ça arrache moins qu'une Les Paul mais ça a son charme

En ce moment sur guitare électrique...