J'ai envi d'essayer la guitarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je pense que pour accorder la guitarre, ca poseras pas trop de problème, enfin je pense ...

De toute façon, je sais que je peut m accorder a partir du synthé ou meme avec un truc que je trouverais sur le net.

C'esr vrai que j'avais pas penser a l'occasion, c'est une bonne idée en fait !!! C'est pas cher et moi, je m'en fiche d'avoir un truc tout neuf hight tec et tout et tout !

Pour le mediator, je pense pas que ca coute trop cher, alors autant en prendre un!

Et finalement, un ampli de 12 watt, ca suffit bien
outmachin
Un médiator, ça coute 50cent... 'fin si t'en achètes avec ta guitare et ton ampli, le gars va surement pas te les faire payer

Mais si tu ne veux jouer que chez toi, un 12w est largement suffisant. En tout cas il peut facilement faire crier tes parents, car il peut tout de même être assez fort même si la qualité du son ne sera pas excellente... Mais pour débuter, je trouve que c'est bien.
Invité
80 euros, faut vraiment que tu tombe sur un mec qui veut se débarraser de son premier achat guitare parcequ'en magasin, il vont te rire au nez. La guitare, c'est pas une histoire d'high tech mais j'ai commencé sur une vieille pelle qui se désaccordait tout le temps elle m'a coutait les 80 euros en magasin, je parle pas de l'ampli. J'ai un copain qui a eu du bol et qui est tombé sur un pack chez un particulier il lui a vendu 80 euros justement. J'avais jamais vu un ampli si petit, c'était vraiment pourrave.
Non, franchement, tu économise tes sous, tu circule sur les forums de guitaristes et quand tu auras assez de sous, tu t'achète une belle gratte, enfin une gratte potable sinon, tu n'aura pas envie de progresser.
Invité
Je le lui ai déjà dit...
K.Lagan
oui, mais maintenant faut modifier le titre du topic
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique...