oui oui.....et toi tu fais quoi?
je reprends tes mots. La critique et facile, l'art est difficile. Je ne me contente pas du monde dans lequel nous vivons, j'y apporte ma contribution que je m'efforce de rendre la plus fiable à mes valeurs possible.
Toi, comme tant d'autres, te contente de dire c'est nul et on y peut rien faire, comme tout le monde, tu sais ce qui est mal mais incapable de réfléchir à ce qui serait bien, tout du moins par d'autres moyens que de tout effacer et reprendre à zéro (ce qui est aussi absurde qu'inenvisageable m'enfin bon)
Je n'accepte PAS le monde tel qu'il est, mais j'accepte d'être MOI à l'époque ou nous sommes, dans l'état actuel des choses. Et plutôt que de faires des jolis rêves tout roses, je préfère parler de petites avancées, de compromis, de choses FAISABLES quoi, même si du coup, comme c'est dommage, elles ne feront pas de moi le messie ou le justicier pour lequel se prennent quelques personnages publics ou non publics...
Quant aux urnes, désolé de ressortir l'argument bateau, mais les abstentionnistes, on voit ou ils nous ont mené aux dernières présidentielles.....
maintenant si pour toi dire que le ciel est bleu et l'herbe verte, dire que 1+1=2 c'est être un mouton, bah....
Je repose ma question: toi tu fais quoi? légalement ou illégalement, quels sont tes combats pour un monde meilleur? quelles sont tes valeurs? les défends-tu, les propages-tu, et les vis-tu au quotidien? que proposes-tu d'autre que les inactions, les boycott et autre "quand ca ne pe plait pas je m'assieds et je boude"?
C'est une nouvelle révolution que tu veux, c'est ca?
Bah j'imagine, vu combien tu es pétri de clichés....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.