J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinntroll
J'ai passé commande pour 1 modème custom chez eux, c'est en cours de construction
Je vous tiendrai au courant sur comment ça se passe. En tout cas niveau contact ils sont super, tjrs dispos et aimables (pourtant je les ai harcelé de questions avant de me décider).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Janv 2005, 22:54
MetallicRiffer a écrit :
A quoi ça sert que Ducros 'y se décarcasse !!

Si tu lis bien mon post tu remarques que j'ai pas posé des questions de traduction

Vinntroll tiens nous au courant!
Perso j'ai demandé un devis pour une xplorer en EMG avec tête à l'envers et inlays requins (à l'envers aussi^^), chevalet fixe, manche collé et aussi un petit dessin custom sur le corps.
Ils ont répondu en 24h chrono. Verdict : 1240 euros.
La différence de prix avec celle de Sly doit surement venir du manche et du custom dessin

Reste plus qu'à trouver des thunes!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Acétyl-Coa
génial, ce "custom shop" !!!

j'hésite à commander une
- "cruiser" noire ou blanche (?? quelle question difficile...)
- avec un "gold hardware " (je ne sais trop quelle couleur va le mieux avec un gold hw...),
- des inlays diamands nacrés
- & une tête type ibanez...
- peut etre un petit dessin perso...

= ça risque de taxer, je vais demander un devis, je verrai bien

enfin, j'en rêve plus pour l'instant, mais j'espère très fort le faire un jour (je mens en fait , j'hésite pas en fait, mon compte décide pour moi !)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Janv 2005, 16:59
Demande un devis ca coute rien et tu risques d'être surpris par la réponse.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
Tain ms c carrément génial!!!!!

C typé metal ms c vraiment terrible de pouvoir demander la finition......Si seulement on pouvait faire ça avec tte les marques!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Janv 2005, 17:22
Zebutcher a écrit :
Tain ms c carrément génial!!!!!

C typé metal ms c vraiment terrible de pouvoir demander la finition......Si seulement on pouvait faire ça avec tte les marques!

Je crois qu'on peut tu sais! Suffit d'aligner les sousous
zebutcher
Ouais , je sais, c pr ça qu'il ya des séries différentes..... Ms je trouve ça plus fun de pouvoir vraiment la demander cm ça....

En plus si la qualité est là, les prix ne sont vraiment pas dement.....Enfin moi bien sur celle qui me plait le plus c la Hivision et c une des plus cher, ms bon....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
angeles
ElGandalfo a écrit :
génial, ce "custom shop" !!!

j'hésite à commander une
- "cruiser" noire ou blanche (?? quelle question difficile...)
- avec un "gold hardware " (je ne sais trop quelle couleur va le mieux avec un gold hw...),
- des inlays diamands nacrés
- & une tête type ibanez...
- peut etre un petit dessin perso...

= ça risque de taxer, je vais demander un devis, je verrai bien

enfin, j'en rêve plus pour l'instant, mais j'espère très fort le faire un jour (je mens en fait , j'hésite pas en fait, mon compte décide pour moi !)

Moi je te dis blanche! Avec le gold hardware c'est sublime!
Acétyl-Coa
Citation:
Moi je te dis blanche! Avec le gold hardware c'est sublime!

je trouve aussi (la classe ) mais à part des LP je n'ai jamais trouvé de photos de guitares noires (style ibanez par exemple) avec un gold hw, je me demandai donc ce que ça donnais...

en tout cas, la rapport prix/équipement/qualité/etc de ces grattes a l'air génial !!!

Si quelqu'un commande une cruiser, qu'il n'oublie pas de poster des photos (ou même d'autres type, mais je préfère la cruiser )
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
Tin chui vert, je comptais bosser pour m acheter une Ran mais je viens de voir qu'ils ont encore augmenté les prix !!!!

C est passé de 770 à 830 € et c est excatement la meme guitare
http://www.ranguitars.com/_en/(...)d.htm
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
mogwaï!
je pense que si leur prix sont autant compétitifs , c'est qu'une majeur partie des pièces sont faites en Asie et qu'eux n'ont plus qu'a les assembler et mettre leur "tampon" dessus. Perso , c'est mon avis....
Une bonne bière est une bière vide !!
Crionics
Bon, très bien tout ça...

Et ça sonne?

Ils ont mis l'EMG 81 en aigu ou en grave?
Anorexorcist
j'ai fais à mon tour un devis avec le corps Avenger (forme de la warlock) EMG 81 et 85 et j'ai aussi demandé si une finition spéciale était possible (un snakeskin comme le fait la marque Jackson).

Reste à voir le prix

En ce moment sur guitare électrique...