GuYem a écrit :
Le prix m'a l'air correct, du moins par rapport aux devis que j'avais déjà fait faire.
J'avais demandé un peu plus d'options que toi : un finish black satin, des inlays dents de requins (en insistant bien que je voulais du mother of pearl et non pas leur trucs bien pas beau...) et ca revenait à 1240 euros.
La guitare a l'air sympa. L'efficacité de l'explorer tout en acajou est plus à demontrer. Aprés au niveau du finish faut aimer le naturel.
Les 24 cases, à moins d'être un gros shreddeur, est-ce bien utile?
C'est quoi le inlay spécial que tu as demandé, j'ai pas compris.
Ben finish, vu que c naturel, pas de black satin ou autre... Ca elimine aussi tout ce qui est accastillage divers... Et moi j'adore
Pour les 24 frettes, c juste que je suis plus habitué...
L'inlay special, c'est juste mes initiales "FLS", la touche personnelle quoi...
Après, j'espere qu'avc les cordes traversantes, le sillet graphite, le manche traversant, et les emg, jvai avoir un p*tain de gros son mdr
Y a juste la largeur... 5/8", c'est celle du manche ? ou du chevalet (je pense que c'est ca) ? Parce que l'autre option 11/16", ca serait plutot large pour un manche... Je pose cette question parce qu'un "traducteur averti" avait mentionné plus haut dans le topic que c'etait la largeur du manche...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien