J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Ok je vai essayé de faire un devis mais je suis un nul en anglais, ça va etre Rock'n Roll
TheHardJack
870€ pour ce que je veut c'est plus qu'honnete
Opossum
A quelle adresse email je peux leur écrire???
La vie est une leçon de Rock'n Roll
math21
  • Special Top utilisateur
mes couilles franchement magnifique et a un prix terrible en plus !! c est clair y a pas a dire c est bo l union européenne !!!!!!!!! félicitation c est un bo bébé
Lidocain
Dites, j'viens d'aller voir sur le site de RAN justement ... J'ai l'impression de rêver !! Attendez, ils font des modèles "custom" pour un prix dérisoire !!
Pour avoir une idée, j'ai fait faire un devis pour une 7-cordes (équippées en EMG-707) avec corps style "cruiser" ... et plein d'autres options !!
j'vous tient au courant, pcq si çà s'avère vraiment exceptionnel, ptet que je me ferai faire une custom chez RAN au lieu de prendre une Schecter 007-Elite ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Lidocain
just-Blackened a écrit :
A quoi correspond Fingerboard Binding et Headstock Binding en francais ???

merci

le "binding" est la couleur faisant le tour de la touche (fingerboard) et de la tete de manche (headstock) et éventuellement du corps ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
GrattGrattPowa
euh....non je vais pas osé demander quand même.....bon allez...mais vraiment juste si quelqu'un peut...
ça serait possible de savoir à quoi correspond quoi en fraçais dans le bon pour les devis...franchement un grand merci si vous le faite je suis pas térrible en anglais
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
juste comme ça la reponse au devis on la recoit en combien de t
emps environ?

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
TheHardJack
Perso je l'ai reçut en une bonne journée
GrattGrattPowa
et les autres?ct combien de temps?
euh mettre l'adresse hotmail ca lembete pas si?

lordu2
Au fait, serait-ce plus abordable(étant donner que je reste au Québec) pour moi d'acheter une LTD équipé de EMG actifs plutôt que de passer commande chez RAN ?
TheHardJack
Argh oui peut etre des problemes de douanes en effets et de transports aussi, mais bon je m'y connais pas trop, en plus au Quebec c'est pas si chère que ça des EMG, si?
lordu2
C'est que je ne suis pas retourné voir au magasin pour le prix encore(pas eu le temps). Mais sinon je ne crois pas, je connais qqn qui a eu la KH-603 pour 1600 $ can.
lordu2
C'est que je ne suis pas retourné voir au magasin pour le prix encore(pas eu le temps). Mais sinon je ne crois pas, je connais qqn qui a eu la KH-603 pour 1600 $ can.

En ce moment sur guitare électrique...