J'ai fait une couille :S

m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le
Oui j'ai fait une grosse couille, en voulant changer mon jeu de corde je les ai tous enlevé, d'habitude je les fait une par une mais la je sais pas ca m'a pri et du coup ben quand on met les cordes elles sont "collées" contre le premier micro, aidez moi je vous en supplie !!
NeoSephiroth
Oula effectivement, je peux pas t'aider, dsl :s
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
aie
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
tu as un vibrato sur ta guitare ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
m@th
  • Publié par
    m@th
    le
Mmmm nop pas de vibrato
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Si tu as un vibrato et que tu n'as pas pris la meme marque de corde , c'est normal , la tension exercée sur le floyd étant différente , il est nécessaire de resser les ressorts du floyd pour le ramener parallele a la table
Legio Patria Nostra
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
tend les (aimants micros....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
pas de vibrato tu est sur ?
humm.............tu dit que tes cordes colle au micro? mais une fois la guitare accordé ???

car si c'est en les montant c'est normal puisque tes cordes sont en metal et les micros sont des aimant

tu as pas une photo ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
m@th
  • Publié par
    m@th
    le
Bon j'essaye de toutes les mettre et de les accorder et je vous donne des nouvelles, mais c'est quand meme bizard :S
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je vois pas pourquoi il faut dramatiser c'est pas grave du tout il suffit d'accorder ta gratte et de t'assurer d'avoir mis le bon tirant.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
photo ....

a+
Le²Ck+
mais oui pas de problème...sa me fait sa moi aussi quand je change mes cordes...mais une fois passer dans les mecaniques et une fois tendu(accorder) tout rentre dans l'ordre pas de soucis mon gars pas de soucis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
m@th a écrit :
Bon j'essaye de toutes les mettre et de les accorder et je vous donne des nouvelles, mais c'est quand meme bizard :S

ça ira mieux une fois que tu auras retendu tes cordes, pas de soucis
m@th
  • Publié par
    m@th
    le
le bon tirand ?
Doc Loco
m@th a écrit :
le bon tirand ?

Ouille .

Sorry .Le tirant, c'est le calibre des cordes. Du genre 10-46 ou 9-42.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...