Salut à tous
J'ai 13 ans, je viens de reçevoir ma guitare électrique ce matin, et je suis un peu perdu j'ai déjà vu des tablatures je sais jouer : Nirvana Come Has you are, et WitheStripes, 7 action army.
bah apprends deja la notion de rythme ( travaille ac un metronome voir guitare pro!) , les gammes ( pratique pour les solos et les impros tt genre et surtout pour travaille les dexterite des doigts) car sans etre anti-nirvana , ce qu il faisait n etait vraiment pas d une grande virtuosite!( matte SRV ou satriani!)mais tt ça viendra ac le temps !
dans un premier temps fais toi plaisir, apprend les accords en jouant par exemple plusieurs morceaux de l'unplugged de nirvana, ne t'attaque pas aux gammes tout de suite ca risque de te decourager. sinon c'est vrai que guitar pro peut etre un bel outil si tu ne peux pas te le procurer prend des tablature sur olga. dans le meme style que guitar pro en gratuit ya power tab, fait une recherche sur le net.
c'est dommage t'aurais peut etre du commencer par une guitare classique! t'auras du mal à t'y adapter si un jour tu veux faire du classique... ,mais bon, bon courage à toi!
Commence par joeur californication c'est simple et sa sonne bien
mdr!!!!
apprends deja les accords ensuite ,essaye de les enchainer grace a un metronome en restant dans le tempo...et prends des accords de chansons que tu apprecit sa sera mieux
Bravo, bienvenu dans ce monde merveilleux ou l'on y laisse tous ses sous
D'abord les accords en triade le tout au metronome, et ensuite tout le reste (si je peux me permettre ). Des cours avec un bon prof sont toujours les bienvenus