J'ai recu ma SG standard !!!! (achat par le net)

Forum Gibson
Forums
jedi27930
bon voila la semaine derniere j'ai ose commande ma SG standard sur le net, apres avoir pas mal hesite (musicstore).

j'ai passe un coup de fil mardi pour avoir qq renseignements avant ma commande, il en restait 2 en stock (couleur HC), et il y avait un "HOT DEAL" elle etait à 1298 euros. j'ai commande qq accessoires en + et avec la différence de TVA a rajouter (3.1% entre la france et l'allemagne) + les frais de port je l'ai eu à 1370 euros, et j'ai recu mon colis tout a l'heure.

elle est vraiment classe, manche tres agreable (avant j'avais une jackson donc ca change), et trs legere, j'adore !

cote son malheureusement je ne peux pas essayer sur mon marshall qui est reste chez mes parents, je me suis contenté de mon multieffet zoom + casque et la difference est deja flagrante par rapport à ma jackson.

je voulais faire part de mon exp aux autres car ca ma fait economiser pres de 300 euros par rapport au prix le moins cher que j'ai trouve en france, et j'ai ete livre tres vite.

voila, let there be rock, la SG c'est génial !
jedi27930
FandeQuo a écrit :
FOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


j'ai un appareil photo numerique, mais je ne sais pas comment on met des photos dans les messages sur ce forum ? y a un endroit ou c'est explique ?
FandeQuo
Atten ya surement kilkun qui va se dévouer pour les mettres sur le forum !!

atten un peu !

Misieurs ???????????
  • #5
  • Publié par
    kdfx
    le 05 Apr 04, 16:08
je veux bien te les mettre si tu veux

envoies les moi par mail:
nsaingery@aol.com
jedi27930
je vais essayer de les transferer sur mon site web (pas MAJ depuis au moins 2 ans donc j'espère que le FTP va marcher) si pas possible je te les mail.
jedi27930
http://fpallois.free.fr/sg/

je suis desole par contre pour la qualite (des photos, pas de la SG )
car je ne suis pas un pro de la photo et j'ai essaye de faire assez vite
Doc Loco
Zoulie! La troisième photo est très bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jedi27930
en fait je suis content car la couleur du bois de la touche est assez sombre (sur le site de gibson les photos en HC font "plus clair"). moi je prefere ce style (mais bon apres c'est une histoire de gout). en tout cas ma jackson fait un peu "2CV" a cote!
WAAAH elle est trop belle en translucide rouge !!! on dirait la double manche de page avec un manche en moins lol
belle acquisition... t'habites ou et tu pars kan en vacances histoire que je passe (à moins que tu l'emmenes avec toi en vacances... )
  • #11
  • Publié par
    kdfx
    le 05 Apr 04, 17:12
bravo, belle acquisition
jedi27930
N1T5UGU4 a écrit :
WAAAH elle est trop belle en translucide rouge !!! on dirait la double manche de page avec un manche en moins lol
belle acquisition... t'habites ou et tu pars kan en vacances histoire que je passe (à moins que tu l'emmenes avec toi en vacances... )


et bien qd je partirai en vacances ce sera chez mes parents la ou est reste mon marshall donc je prendrai bien evidemment la SG

par contre ma jackson reste ici
jedi27930
N1T5UGU4 a écrit :
WAAAH elle est trop belle en translucide rouge !!! on dirait la double manche de page avec un manche en moins lol
belle acquisition... t'habites ou et tu pars kan en vacances histoire que je passe (à moins que tu l'emmenes avec toi en vacances... )


l'étui aussi me plait bien (pas trop volumineux, fermeture a code). en plus j'avais peur de me retrouver avec l'étui beige interieur rose bonbon de gibson mais non donc je suis vraiment content sur tous les points.

il ne me reste plus qu'a attendre de recevoir les micros 57 classic et angus young signature que j'ai commandes sur un autre site pour les faire monter dessus.
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    RSD
    le 05 Apr 04, 19:15
Trop belle
jedi27930
RSD a écrit :
Trop belle


oui je sais, j'ai flashe sur la couleur HC.
j'ai enfin realise mon reve qui etait d'acheter cette guitare depuis que j'ai decouvert AC/DC et commencer a jouer. meme si je n'ai pas un super niveau, je sais que je vais m'eclater avec ma SG et c'est ca l'essentiel
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...