J'ai testé et choisi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 15 Mar 2004, 15:43
Mdr trop fort....

T'as pas essayé Cort....Mais tu as acheté une Fender...(les fender sont fabriquées par Cort sauf que pour moi, elles sont plus cher...et moins bien)...enfin bon, l'essentiel c'est qu'elle te plaise

La prochaine fois sers toi de tes oreilles pour ecouter le son de la guitare, et non les conneries du vendeur
Ne vous emballez pas tous comme ça...
De toute façon, je n'ai encore rien acheté.
J'ai juste dits que, de ce que j'avais essayé, c'était la Fender que j'avais préférée (à mon humble avis, en plus c'est celle que le trouve la plus belle na !).
Si je n'ai pas encore essayé Cort, c'est que les modèles qui m'intéressent n'étaient pas dans le magasin. [série MR et CJ]
(NB: un guitariste pro, présent ce jour là, m'a aussi déconseillé Cort, était-il de meiche avec le vendeur ???)
J'aurai quand même aimé avoir l'avis de quelqu'un qui possède cette Fender...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Mar 2004, 16:04
GWENDEE a écrit :
(NB: un guitariste pro, présent ce jour là, m'a aussi déconseillé Cort, était-il de meiche avec le vendeur ???)

C'est fort possible !
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 15 Mar 2004, 16:16
cabask a écrit :
GWENDEE a écrit :

C'est fort possible !

Ben comme je l'ai dis, les Fender sont fabriquées part Cort alors je vois pas comment on pourrait te conseiller Fender et te dire d'eviter Cort.
Je joue sur une Cort NTL Custom Shop...elle coute 1000€ et enterre toutes les guitares a moins de 2000...
ceem a écrit :

Je joue sur une Cort NTL Custom Shop...elle coute 1000€ et enterre toutes les guitares a moins de 2000...

même une cort à 1400 euros????
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 15 Mar 2004, 17:10
franck660 a écrit :
ceem a écrit :

même une cort à 1400 euros????

Ca existe pas

Sauf si tu t'es fais avoir
EroWheel
ceem a écrit :
cabask a écrit :
GWENDEE a écrit :

C'est fort possible !

Ben comme je l'ai dis, les Fender sont fabriquées part Cort alors je vois pas comment on pourrait te conseiller Fender et te dire d'eviter Cort.

ca dépand du guitariste jai déja vue Un mec au bottleneck ( steve hill) sur une p'tite guite a 10 balle faire plus de chose que le mec qui jouais sur la Takamine ultramodelquetoulemondevantecesmérite

alors moi je me suis fier au son.. Et jai tomber sur Simon And patrick... a chaque foi je la cogne maintenant.. je pleure
I don't need another kind of green ....
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 15 Mar 2004, 18:46
franck660 a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-154092.html

mais peut-être que c'est cher , j'en sais rien

non, c bien son prix, 1250 chez moi mais c juste la mienne en version electro Donc elle est pas mieux....juste electro

En ce moment sur guitare acoustique et électro...