darko_setenza Vintage Total utilisateur #15 Publié par darko_setenza le 05 Avr 2007, 17:09 moi j ai trouvé la mienne dans une poubelle ma femme l'avait mise apres une dispute c'est tout a fait possible ton poisson d avril
OktaV Vintage Top utilisateur #16 Publié par OktaV le 05 Avr 2007, 17:24 darko_setenza a écrit :moi j ai trouvé la mienne dans une poubelle ma femme l'avait mise apres une dispute c'est tout a fait possible ton poisson d avril tu me fais peur. la mienne serait bien capable de faire ça aussi après l'embrouille d'hier VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
darko_setenza Vintage Total utilisateur #17 Publié par darko_setenza le 05 Avr 2007, 17:40 heureusement que la mienne ne fait que 50 kg ( ma femme pas ma les paul koike )
lokrian Vintage Total utilisateur #18 Publié par lokrian le 05 Avr 2007, 17:46 darko_setenza a écrit :heureusement que la mienne ne fait que 50 kg ( ma femme pas ma les paul koike ) jte dis pas avec moi, elle se serait mangée la raclée du siècle .:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::. https://www.guitariste.com/for(...).html CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
stratus Custom Supra utilisateur #19 Publié par stratus le 05 Avr 2007, 17:57 lokrian a écrit : darko_setenza a écrit :heureusement que la mienne ne fait que 50 kg ( ma femme pas ma les paul koike ) jte dis pas avec moi, elle se serait mangée la raclée du siècle Qui ? La poubelle ? Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
darko_setenza Vintage Total utilisateur #20 Publié par darko_setenza le 05 Avr 2007, 18:07 lokrian a écrit : darko_setenza a écrit :heureusement que la mienne ne fait que 50 kg ( ma femme pas ma les paul koike ) jte dis pas avec moi, elle se serait mangée la raclée du siècle je taperai jamais une femme jveux pas l abîmer
stratus Custom Supra utilisateur #21 Publié par stratus le 05 Avr 2007, 18:50 darko_setenza a écrit : lokrian a écrit : darko_setenza a écrit :heureusement que la mienne ne fait que 50 kg ( ma femme pas ma les paul koike ) jte dis pas avec moi, elle se serait mangée la raclée du siècle je taperai jamais une femme jveux pas l abîmer Au prix qu'elles coûtent se serait dommage Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
white spirit Custom Cool utilisateur #22 Publié par white spirit le 05 Avr 2007, 21:02 Citation:Au prix qu'elles coûtent se serait dommage ça c bien vrai dis donc! Mes ventes https://www.guitariste.com/for(...).html https://www.guitariste.com/for(...).html
K.Lagan Custom Cool utilisateur #23 Publié par K.Lagan le 05 Avr 2007, 22:01 Attention : Entrée fracassante de Lucie. dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... "j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça." "Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé" "-I wonder how fairy farts smells like ... -Probably like skittles."
OktaV Vintage Top utilisateur #24 Publié par OktaV le 05 Avr 2007, 22:12 K.Lagan a écrit :Attention : Entrée fracassante de Lucie. dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... pourquoi elle habite dans les poubelles VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
marigold Vintage Top utilisateur #25 Publié par marigold le 05 Avr 2007, 22:14 j'ai eub a présence d'ésprit de regarder le pseudo du gars qui postait !!! (je n'ai rien contre fernand mais je me souvenais que le bougre était farceur ). A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
Marcus Jones Custom Cool utilisateur #26 Publié par Marcus Jones le 06 Avr 2007, 22:56 Fernand l'emmerdeur a écrit :on est le combien déjà ???? désolé, mais avec un pseudo pareil, on y croit pôt !!! lol ! Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman). "J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?" (Keith Richards)
vdp Special Total utilisateur #27 Publié par vdp le 07 Avr 2007, 00:42 vous allé ma me croire mon chien a pondu une LES PAUL ... idée de blague pour l'année prochaine ... ok je sort aussi