J'ai VRAIMENT besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheChildOfBodom
Je n'ai qu'un conseil tu va dans un magazin de gratte et tu tate ce que tu peut !
Moi personellement je me tournerai vers du Ibanez bas de gamme, pour avoir des prix attractifs et des guitares exellentes !
syskin
Et entre la "Cort 850TF" et la "Squier Ma 1 3/4"???
syskin
c'est lakel la mieu des 2 ????? et est ce ke 4 KG pr une gratte c'est lourd???
Dive bombia
J'ai l'Epiphone PR100!!! Elle est vraiment très bien au niveau rapport qualité/prix. Un son assez puissant , un poil métallique ( mais c'est surement mes cordes!!!), mais tout de même plutôt riche! Moi je te la conseille, perso, pour démarer et même plus tard, elle est très bien
Bonne continuation
syskin
oui ms la epiphone g regardé je la trouve pas sur le site pr commander. j'ai trouvé seulement la cort et la squier. dc la epiphone elle est vraimen bien sinon?
syskin
j'ai trouvé une ibanez PF-60 sinon sur total music
Jack_Dan
Une seule chose a dire
EVITE JIM HARLEY
la premiere fois que jai joue sur celle d'un pote
jai cru qu'il avait rapé le manche avec un outil !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ano
    le 14 Dec 03, 17:53
...
fenderjeff
syskin, toi qui est de Lievin (le patelin de mon premier concert! ), vas voir chez Bob Opera à Lens, Seb ou Jerome sauront tres bien te renseigner!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
syskin
oué merci fenderjeff du 62 lol. j'iré voir biento. ms ils les vendent neuves ou okkaz là bas?
venusio
Ce que j'avais trouvé génial c'était la libération progressive que tu ressentais en changeant de guitare.Exemple: tu pourais commencer avec une folk genre fin de série pour 15 euro t'en trouve,je sais c'est de la daube mais c'est le but,pour réussir a faire un barré au debut il fallait vraiment s'arracher les doigts... Tu pourrais commencer avec breaking the girl des red hot (pour la petite histoire c'est capodastre troisieme case et toujours le meme accord glissé sur le long du manche) enchainer avec un solo des meat pupets avec nirvana, lake of fire, ou meme come as you are ou since like teen spirit (ton premier barré!) et seulement ensuite ,et avec quelque morceaux en plus, tu change de guitare pour un budjet de 100 a 150 euro (comme on te l'a dit) une squier me semble etre un bon choix.Et là c'est la liberation tes barrés vont te faire rigoler tes premiers solo passeront mieux et tu aura apris un truc vraiment utile: quand un solo te parais vraiment difficile bosse le aussi sur la seche et ton niveau ne pourra que sourire encore plus,avec du travail.Il va de soit que le changement de guitare doit contribuer a rendre cette libération possible...Pour le reste tu es assez grand.
syskin
et en ft à propos... l'epiphone PR100, elle coûte cb???
Band1: c'est arruvé a BB KING qui a reussit a sauver LUCILLE sa guitare de l'incendie
C'estr arrive aussi a DJANGO REINHART qui lui a laissé deux doitgs dans
l'affaire ce qui ne l'a pas empecher de develloper un jeu exceptionnel

ce qui me laisse a penser que la force que chacun a en soi pour vaincre ces aleas , que la volonte que chacun a en soi pour perseverer a suivre le chemin qu'il s'est tracé, peuvent etre des valeurs positives sur lesquelles ont peux rebondir de maniere a se surpasser

Maje syiis vaiment desolé que t'as maison est brulée mais maintenant que l'incendie est etteit regarde au fond de toi tu doit appercevoir des lueurspositives elles t'appatiennent suis les......
Et avant que l'heure ne soit revolue mange les croissants de la lune
Etcroque les pommez d'or du soleil
pour ma par je pense que tu fait un bon choix en visant une guitar a prix moyen car:
le staut de debutant est surement le plus dure a porter aborder toutes ces notes inconnues tout ces ecartement de doigt a la limite du manque d'humanité et les gammes a monter descendre qui font tirer la langue plus bas que né panards
bref nombre de personnes ne passent pas ce stade
et vont rechercher du plaisir dans d'autres occupations

Mais il y a aussi le debutant obstiné celui qui bosse et qui bosse encore et a force d'appliquer sa volonte a pousuivre le chemin qu'il c'est fixé
il quitte le statut de debutant il va alors dans une grande clariere au milieu de laquelle se trouve une statut il la rejoint et demande "Que dois-je faire elle lui repond "va bien au fond de tes entrailles et recheche y des vibration de plaisir et lorsque tu auras compris leur language rapporte le au bout de tes doigts"

une guitare au meilleur qualite prix s'impose


Bon et puis il y a l'autre là le debutant a qui vous montrez trois accords et qui vous les fait sonner tout de suite le feu de dieu ou bien vous lui montrez une penta de base et c'est tout juste s'il ne vous met pas la chaire depoule
pas besoin de le conseiller pour la gutare il a deja la meilleure

bon ben moi j'ai un coup de blues tout a coup a+
pour ma part je pense que tu fait un bon choix en visant une guitar a prix moyen car:
le staut de debutant est surement le plus dure a porter aborder toutes ces notes inconnues tout ces ecartement de doigt a la limite du manque d'humanité et les gammes a monter descendre qui font tirer la langue plus bas que né panards
bref nombre de personnes ne passent pas ce stade
et vont rechercher du plaisir dans d'autres occupations

Mais il y a aussi le debutant obstiné celui qui bosse et qui bosse encore et a force d'appliquer sa volonte a pousuivre le chemin qu'il c'est fixé
il quitte le statut de debutant il va alors dans une grande clariere au milieu de laquelle se trouve une statut il la rejoint et demande "Que dois-je faire elle lui repond "va bien au fond de tes entrailles et recheche y des vibrations de plaisir et lorsque tu auras compris leur language rapporte le au bout de tes doigts"

une guitare au meilleur qualite prix s'impose


Bon et puis il y a l'autre là le debutant a qui vous montrez trois accords et qui vous les fait sonner tout de suite le feu de dieu ou bien vous lui montrez une penta de base et c'est tout juste s'il ne vous met pas la chaire depoule
pas besoin de le conseiller pour la gutare il a deja la meilleure

bon ben moi j'ai un coup de blues tout a coup a+
syskin
bah ok c'est cool tout sa lol. je suis pluto obstiné franchement je dois t'avouer lol. ms sinon pr l'épiphone PR100, je coné tjrs aps son prix, lol.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...