J'ai VRAIMENT besoin d'aide

syskin
  • #1
  • Publié par
    syskin
    le 13 Dec 03, 20:15
ben voilà je suis tout nouveau sur ce site je viens de m'inscrire là. En fait je voudrais jouer de la guitare mais j'yconnais rien du tout. j'ai aucune experience et voilà quoi. puiske c'est pour commencer je veux pas payer trop cher et je sais aps quoi prendre. Donc je sais pas ça serait juste pour jouer des trucs comme nirvana, marilyn manson, les red hot etc... je doi prendre quoi comme style de guitare pr jouer....... enfin je veux dire essayer de jouer, lol, des morceaux comme ça??? merci de me repondre @+

Syskin [/b]
Invité
Une squier Stratocaster !!!
C'est ce que j'ai pris pour débuter et c'est vraiment très très bien !!!
Tu vas adorer et en + elle est très belle !!





syskin
  • #3
  • Publié par
    syskin
    le 13 Dec 03, 20:37
D'accord merci!!!
Et ........ ça coûte cb environ???
Pierron
C'est vrai qu'une squier, c'est très bien pour commencer. Moi, J'ai commencé avec une Epiphone Les paul
http://www.epiphone.com/images/21_01.jpg
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
syskin
  • #5
  • Publié par
    syskin
    le 13 Dec 03, 20:56
ms c'est pas des grattes électriques ça????
pabloo
  • #6
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Dec 03, 20:57
ben si tu veux une éléctrique ou acoustique ?
la squier strat est très bien
il y a deux modèles
la affinity
si tu commences elle est géniale
plus tard tu en ressentiras surement le besoin de changer les micros
si tu veux directement taper dan sle bon mets 100€ de plus et tu as la standard qui est vraiment géniale, et une alternative a la fender
Prends tes doigts, et joue !
Dive bombia
Arf ils ont rien capté sur le forum , y a marqué "guitare accoustique"
Bon moi je te conseil l' Epiphone AJ15E ( electro ou pas , comme tu veux), j'en ai une et le timbre est très bon pour sa catégorie, en plus elle est belle, alors... ( 230 euros)
Sinon tu as aussi l'epiphone PR100 à 176 euros, la gamme Earth chez Cort ( à partir de 220 euros); la Yamaha FG 4035 aussi à 240 euros
Bonne continuation
syskin
  • #8
  • Publié par
    syskin
    le 13 Dec 03, 21:07
ouh là sa zfé cher tt sa lol. ia pa des grattes à je sé pa moi........ 100-140 €???
El Tanchos
tiens je vends la mienne de squier affinity. Elle est en gaucher, mais tu es peut etre gaucher. Sinon tu joueras en gaucher, ca te donnera un petit cote non conformiste et rebel qui sied tout a faire aux rockers.
Cowboy From Hell
pour 150-200 t'aura une bonne accoustique comme mon épiphone PR100, pour 100-140 je sais pas il doit aussi y en avoir masi franchement pour 50euros de plus ça peut valoir le coup car le confort est meilleur je pense
syskin
dc pr toi refuse resist le prix pr une gratte correct c'est 150-200€?
syskin
j'crois k'je vais me prendre l'Epiphone PR100. A premiere vue elle est bien non?? j'voudrais plusieurs avis ms en + je là trouve pas moche.
syskin
hé! vs avez ap un site où on pet acheter des grattes en ligne passke je trouve pa. qqn en a un????
TheChildOfBodom
Je n'ai qu'un conseil tu va dans un magazin de gratte et tu tate ce que tu peut !
Moi personellement je me tournerai vers du Ibanez bas de gamme, pour avoir des prix attractifs et des guitares exellentes !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...