J'ai VRAIMENT besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
syskin
bah ok c'est cool tout sa lol. je suis pluto obstiné franchement je dois t'avouer lol. ms sinon pr l'épiphone PR100, je coné tjrs aps son prix, lol.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    balou
    le 18 Dec 03, 22:25
Tu peux trouver la PR100 ici


Sinon, pour répondre à ta question...
syskin a écrit :
Et entre la "Cort 850TF" et la "Squier Ma 1 3/4"???


N'achète pas une guitare 3/4, c'est une petite guitare pour enfants.
La Cort est pas mal aussi. C'est un très bon rapport qualité/prix.
wartouffe
si tu as un petit budget ça va se jouer entre yamaha/cort : les meilleurs en rapport qualité/prix
Satare
t emmerde pas, trouve un bon hippie, un bon join et il te file sa gratte a koi bon s'embeter ? les choses les plus simples sont les plus pures... :-D
Maglite
Ben voila ca y est j ai trouvé ma gratte! Ce sera une PR100 pour noel! Moi par contre je sais pas ou l acheter...et sur le net c est ptet pas le top....on verra
Mag
VAiHalen
moi je suis du coin , ta midi music a portet , ta sherzo et valley and blues et un ptit mag a coté de sherzo de vente docas a toulouse centre et colos music a colomiers .

Yen a dautre mais bon avec ca tu devrait trouver ton bonheur.

Par contre je trouve les cort ba de gamme a chié.
Maglite
wartouffe a écrit :
honnetement je ne saurait te conseiller la pr100 mais si tu es decidé


Ah bon?? rholala je vais jamais arriver a me décider!!!!

wartouffe a écrit :
à toulouse tu as midimusic
http://www.midimusicsunset.com(...)m.htm

je ne connais que celui là (je suis pas du coin)

sinon tu peux chercher là
http://www.pagesjaunes.fr/


Marchi!
Mag
wartouffe
Je donne des cours de guitare ezt quand mes eleves debutants me demandent conseil je les oriente vers Yamaha qui propose le meilleur rapport qualité prix donc voilà mon avis
syskin
yééééééé les jeunes!!!! bon ben voilà en ft g pri ni la épiphone ni la carte. jvé vs dire sa tt de suite j'lai u ce soir là ma gratte. C'est une "Orient SW 503 SD-N". Qqn coné lol??? g payé 215 € et bon a premiere vue c'est une bonne gratte dc voilà j'attends votre avis.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    ano
    le 19 Dec 03, 19:46
dsl connais pas ; si tu peux ballancer des photos ..............
syskin
bah dsl ms j'ai pa de fotos j'essayerais d'en trouver apré si t'en vx. ms tu soré pa où je peux trouver la tablature de Roulette de SOAD?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...