J'aimerais faire refaire ma gratte... à fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ou 1 litre de super et un beau briquet Bic....Hendrix l'a fait et il y a des cons pour acheter sa gratte, tu peux faire une plus-value!
Droopy22©®
tu payes pas l essence toi
j fais 10 bornes avec un litre
c est sacrée l essence
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ca ne répond pas à ma question...
Vous me conseilleriez quoi comme gratte ?
J' en ai essayé pas mal, toutes ont leurs qualités et défauts, mais je ne sait que choisir...
On me propose une Dean "Dime" coréenne pour 750€, une Lespaul studio pour 995€ et une Schecter (modèle à vérifer) pour 700€.
Merci internet pour les prix bas !!!
Donc je récapépètte : refaire ma Warlock 7 cordes à neuf (principalement micros et Floyd) ou changer de gratte ?

Thanks guys !!!

Samultura.
I'm The Great Cornholio !!!
You've awaken my bunghole, now you must pay !!! The streets will be soaked with the blood of the non-believers !!!
DarKBeN
Bin Droop vient de te dire RGX TT6 et AES AD6 de chez Yamaha.. ça répond bien à ta question non ?

Si tu oublies le revernissage (ou alors si tu le fais toi même) tu POURRAIS effectivement upgrader ta gratte

Si t'es ok pour passer par les sites de VPC, tu peux avoir un Floyd Rose Original 7 cordes pour 150€

Si tu veux changer les micros, c'est 80€ le SD ou le DiMarzio

Bref, au total ça te fait un peu plus de 300€, mais perso vaudrait mieux que tu changes de gratte ! Je pense pas qu'elle vale vraiment le coup

Tu peux te diriger vers celles là

http://www.jacksonguitars.com/(...)h_Top

http://www.jacksonguitars.com/(...)hoads

http://www.jacksonguitars.com/(...)h_Top
Ok, ben merci les gars, c'est sympa.
J'ai changé de gratte (Schecter Omen 6) et j'ai fais refaire ma BC. Rich (nettoyage, réglage) mais en la gardant d'origine.
D'ailleurs je la revends !!!
Je pense que ça pourrait intéresser quelqu'un (c'est un haut de gamme coréen et le modèle n'est plus fabriqué).

Samultura.
I'm The Great Cornholio !!!
You've awaken my bunghole, now you must pay !!! The streets will be soaked with the blood of the non-believers !!!
Melanphos
la N7 c'est une bas de gamme? (je connai pa)

quant a savoir si ca vaux le coup ou pas, faudrais deja savoir ce que tu lui reproche...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pour les vernissages sur paris j ai pas trouvé de luthier qui le fasse à moins de 300€...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
personne n'a encore compris que Bc rich du look son seul cheval de bataille. Faut arreter d'acheter des gutiare seulement parce qu'elle ont une gueule qui fait métalleux.
Mettez 6 cordes sur une cagette, c'est moche je vous l'accorde mais ça sonnera surement mieux qu'une Bc rich.

Tout ça reste subjectif biensur
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Et accessoirement stupide.

En ce moment sur guitare électrique...