Bonjour à tous, je me presente, j'ai 16 ans et pratique la guitare depuis un an et demi.
Je joue actuellement sur une Ibanez GRG 170 DX et pour noel j'aimerais m'en offrir une autre
J'ai un budget de 500€ +/- et j'aime les guitares assez sobres, aux tendances vintage mais il me faut un son metal (Polyvalent tout de même, j'aime un peu tout les style).
J'ai deux marques en tête pour l'instant, VIG (vision in guitars) avec leur modele eruption
http://www.vig-guitars.com/ car elle me semble bien equipé, mais en vue de mon budget(200 de rab, tant mieux si elle en vaut d'autre à 500), pourrais-je avoir mieux? (Je souhaite une certaine rupture tout de même avec mon ibanez) ou une Washburn pour leur bonne sonoritée.
J'ai pensé a cutsom 77 mais uniquement en vpc, WSL mais aucune ne me correspond...
Alors voila mes questions:
Je n'ai pas trouver beaucoup d'information, la VIG est elle juste une bonne guitare pour debuter? Car cette guitare je compte la garder pour un bon moment (je delaisse l'ibanez asses tot je sais, mais elle me parait assez impersonel, je n'arrive pas a reellement m'y attacher, je l'ai un peu choisi par defaut...et le son n'est pas au top)
Même question pour la N2 de washburn (avec bill lawrence), et sinon voyez vous un modèle?
Connaissez vous des marques ou modèle susceptiblent de m'interesser?
N.A.B:Je n'aime pas les flying v et le vernis trop brillant a effet plastique