J'arrive pas a accorder

• Publié par
    Spade94
    le
Slt voila ma guitare possede un vibrato floyd edge pro et j arrive pas a l accorder alors ke le vibrato est bien parrallele a la table ke faire ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
D'éxperience (humble mais bon... :lol je sais qu'un floyd et surtout un Edge Pro ça s'accorde plusieurs fois.
As-tu essayé de t'accorder encore et encore (parfois, lorsque les cordes sont neuves, je pouvait le faire jusqu'à 10 fois...).

Wyatt
  • Publié par
    Spade94
    le
C mon premier vibrato de ce type et qu entend tu par accorder plusieur fois ???
  • Publié par
    Spade94
    le
mais pour la laisser prendre l accordage fo deja kel soi accorder
jeanpatate
et t'accorde bien avec les mécaniques, pas avec les "fine tuners"? c'est pas plus dur à accorder qu'une guitare normale en principe, ou alors t'as un problème de justesse, et là c'est luthier obligé (ça coûte pas grand chose un bon réglage)
Ba ecoute la je suis en 9/42 j aime pas ce jeu de cordes demain je fait m acheter du 10/46 refaire mes reglages et je verai bien .Ca m'etonne parce que je l est deja bien accorder et ce soir ji est toucher et pas possible de retrouver le bon reglage voila merci kan meme
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Ah ben si tu as changé de tirant c'est normal... Touche en un mot à ton vendeur demain, il te dira mieux que nous si t'as gratte est déréglée ou non...
Beyssac
ce n'est certainement pas en changeant de tirant que tu résoudras le problème bien au contraire
Le floyd est une invention diabolique destinée à faire chier les guitaristes et remplir les poches des luthiers......
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...