J'arrive pas à me décider entre ces 2 ibanez.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 23 Sep 2006, 19:48
lutin14 a écrit :
Ba en fait j'avait pris un pack pourri de la marque behringer ou la guitare était a chiez le manche s'est plié très vite j'ai rien pu faire.
Y a juste l'ampli qu'est potable et que j'est gardé.
Mais mon pote m'a prêté une de ces grattes pendant un mois, une épiphone modèle SG, c'est ce qui m'a décidé à me prendre une "vrai" gratte lol.

En même temps, vu ton budget, tu trouveras plus facilement ton bonheur en ocase... Donc prends ton courage à deux mains, peut-être un pote qui s'y connais un peu et vas écumer les magasins du coins pour essayer tout ce qu'ils ont...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Saint petru
C pas trop possible car j'ai pas de bon magasin à moins d'1/2h de route et j'y ait été une fois il avait trop rien et ca me soule d'y retourner pour voir ce qu'ils ont cette fois ci.

Donc je suis bien décidé à acheter sur le net.

Sinon des avis sur la SA 120 et sur d'autres guitares que je ne connaitrais pas.(c'est à dire en dehors de ibanez lol)
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Pour un peu plus de 300 euros, il y avait une peavey wolfgang special QT sur ce forum. Elle n'est pas restée longtemps évidemment. Mais rapport qualité-prix, c'est exceptionnel.
Saint petru
Bon ben je crois que je suis décidé sur la Ibanez SA 120, dites moi ce que vous en pensez (yavé aussi la jackson JS series 30)
Saint petru
Bon j'en ai discuté avec un pote qui gratte ce sera définitivement la RG 321MH
The Warrior
lutin14 a écrit :
Bon j'en ai discuté avec un pote qui gratte ce sera définitivement la RG 321MH

et puis si dans un ou deux ans, tu la revends pour en acheter une autre, ca devrait partir assez facilement ... un des avantages avec ibanez plus que d'autres marques ... quoique ce n'est pas toujours vrai.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
J'espère ne pas arriver trop tard mais ne prend surtout pas une 321, les micros bougent beaucoup trop ! j'en avais une et je devais les reserrer toutes les semaines!
Saint petru
Peut être un défaut dans ta série de fabrication, je ne crois pas q'il en est de même pour toutes les RG 321
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
kimekrie a écrit :
J'espère ne pas arriver trop tard mais ne prend surtout pas une 321, les micros bougent beaucoup trop ! j'en avais une et je devais les reserrer toutes les semaines!

ce n'est pas parceque tu as eu ce problème que c'est un défaut général donc qu'il faut déconseiller cette guitare.

et puis bon, les micros ça bougent pas tout seuls...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Rah voyons c'est bien connu les marques de guitares, surtout celles qui ont beaucoup de gens endorsés chez eux, qui mettent plein de défauts dans leurs cahiers des charges, c'est comme ça qu'ils gagnent en prestige voyons... Comme si c'était parceque c'est de bonnes grattes MDRRR
The Warrior
Bast'6 a écrit :
Rah voyons c'est bien connu les marques de guitares, surtout celles qui ont beaucoup de gens endorsés chez eux, qui mettent plein de défauts dans leurs cahiers des charges, c'est comme ça qu'ils gagnent en prestige voyons... Comme si c'était parceque c'est de bonnes grattes MDRRR

ca c'est etonnement con comme remarque. les endorsés deja a mon avis ils ont plutot des made in japan, donc plus haut de gammes, et les gibsons par exemple, malgré leur prestige, les sg standard ont des mecaniques de merde (je sais pas si il y a autre chose a leur reprocher ... mais j'exagere en disant de merde ... mais disons qu'il y a mieux ...)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...