J'arrive pas à me décider entre ces 2 ibanez.

Forum Ibanez
Forum
Saint petru
Bonjour tout le monde smile.gif
Voila je vais m'acheter une gratte dans quelques jours et j'hésite entre 2 ibanez sad.gif

la 1ère: RG 321MH
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

et la 2èm: GRG 270
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Voila j'aimerais avoir des avis svp sur la qualité respectives de micros, laquelle sortira le meilleur son?
Et les mécaniques sachant que j'ai vu quelque part que ca sert à rien de prendre une guitare dans ces prix avec un floyd car c'était de la daube (est ce que c'est vrai ou est ce que c'est potable quand même pour la GRG 270).

Voila merci d'avance à tout le monde, j'aimerais avoir le plus d'avis possible.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
RG321. Chevalet fixe, t'as une meilleure tenue d'accord. La guitare est un peu mieux finie, ses micros sont meilleurs.
darko_setenza
c est quoi ton budget moi je peux te dire que pour 500 euros ta une super ibanez avec un des meilleurs floyds, d ailleurs les kramer et hamer ont des floyds et coutent encore moins cher ( d'occaz bie nsur penses a l occaz )

ps : tes liens marchent pas
Saint petru
Voila j'ai jusqu'a 300 euros dites moi ce que vous pensez de ces deux la et sinon ben proposez moi autre chose.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
la rg321, car elle est de meilleur qualité, la grg fait partis de la gamme GIO, donc vraiment du bas de gamme d'ibanez, la rg321 fait partie de la gamme d'au dessus, surtout que les floyd sur les guitares bas de gamme comme la grg, vaut mieux oublier, c'est un conseil.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
absou a écrit :
la rg321, car elle est de meilleur qualité, la grg fait partis de la gamme GIO, donc vraiment du bas de gamme d'ibanez, la rg321 fait partie de la gamme d'au dessus, surtout que les floyd sur les guitares bas de gamme comme la grg, vaut mieux oublier, c'est un conseil.

+1 !!

et pour répondre au camarade qui pense que les micros de la rg321 sont meilleurs que ceux de la grg270, relis bien les descriptions : elles ont toutes les deux des powersound.....
absou
  • Publié par
    absou
    le
davidS a écrit :
elles ont toutes les deux des powersound.....

non la rg321 a des inf3 et inf4 (les infos d'AF sont fausses)
Motherfikus
Pourquoi forcément Ibanez ?
 user
Saint petru
Ok merci, en résumé meilleur qualité et finition pour la RG 321.
Ibanez? Ben je sais pas c la que je trouve les meilleur prix pour la qualité qu'il propose (jusqu'a 300 euros)

Sinon y avait celle la avec un vibrato:
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen
absou
  • Publié par
    absou
    le
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Pourquoi forcément Ibanez ?

et pourquoi pas?
Saint petru
Ben si quelqu'un a d'autres proposition dans d'autres marques jusqu'a 300 euros (sachant que que je commande sur le net c moins chère prenez en compte dans le prix).

Sinon la SA120 avec vibrato, vous en pensez quoi
www.musik-produktiv.de/shop2/s(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
@ absou : autant pour moi, ca fait un bail que j'ai pas été sur le site ibanez, ils ont dû mettre à jour.....
Saint petru
Ba en fait j'avait pris un pack pourri de la marque behringer ou la guitare était a chiez le manche s'est plié très vite j'ai rien pu faire.
Y a juste l'ampli qu'est potable et que j'est gardé.
Mais mon pote m'a prêté une de ces grattes pendant un mois, une épiphone modèle SG, c'est ce qui m'a décidé à me prendre une "vrai" gratte lol.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
lutin14 a écrit :
Ba en fait j'avait pris un pack pourri de la marque behringer ou la guitare était a chiez le manche s'est plié très vite j'ai rien pu faire.
Y a juste l'ampli qu'est potable et que j'est gardé.
Mais mon pote m'a prêté une de ces grattes pendant un mois, une épiphone modèle SG, c'est ce qui m'a décidé à me prendre une "vrai" gratte lol.

En même temps, vu ton budget, tu trouveras plus facilement ton bonheur en ocase... Donc prends ton courage à deux mains, peut-être un pote qui s'y connais un peu et vas écumer les magasins du coins pour essayer tout ce qu'ils ont...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...