J'en é marre d'attendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #15
  • Publié par
    chacal
    le 10 Nov 2003, 17:59
loozbé a écrit :
en fait je crois que c'est total-guitar qui pedale dans la semoule, car si j'ai bien lu ils doivent te debiter le pognon le jour ou la commande part, or jé commandé jeudi a 8h du mat' et d'après eux ils ont pris en charge ma commande dans la journée ce qui faux car mon compte est encore nikel (pas de gros trous a l'horizon)De plus, s'ils n'ont pas le matos en stock d'après la faq ils étaient sensé m'avertir ce qui n'est pas le cas, donc ma commande n'est toujours pas partie ce qui veut dire que je vais de voir attendre encore un petit peu

Mais c'est pas grave, plus j'attends et plus ce seras bon
(on s'console comme on peut)


hmmm, en général même un virement c'est pas instantané....suffit qu'ils aient fait le virement le soir, si on compte deux jours ouvrables pour la transaction (délai plus que plausible), tu n'auras le débit sur ton compte que ce soir après minuit....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen
je crois quon lui a bien cassé le moral la..héhé
Putain moi aussi sa me prend le choux la!!
Pkoi il respecte jamais les delay c connard de magazin de merdes!!
En plus tu les appel tout els jour et il te dise ki te rapel et il le font pas c cons!
Je vais monter a paris moi aussi et ils vont mentendre!
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
et la tu peux toujours t'accrocher pour leur reclamer un ptit queleque chose gratos pour le retard foireux ---> "euh non monsieur nous ne pratiquons pas cela, on ne vend pas des fruits et legumes"

En ce moment sur guitare...