J'en é marre d'attendre

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 10 Nov 2003, 13:39
ça fait depuis jeudi que j'ai commandé chez total guitar et toujours rien
48h chronopost mon c.. ouais!!!
c normal ou y a embrouille dans l'air
en plus pas de nouvelles rien pas un email pas un coup de fil
mais bon savent pas à qui z'on a faire je vé lé harceler au teleph

bouhhh j'en é marre d'attendre
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Nov 2003, 13:41
Quand j'avais commandé chez eux le mardi par telephone j'ai tout reçu le jeudi.Apelle les et gueule
sunglasses
T'inquiète pas, c'est pas TOTAL GUITAR qui merde, c'est CHRONOPOST; à chaque fois que j'ai envoyé un colis avec eux, j'ai eu un problème (au mieux un retard de trois jours). DOnc NE T'INQUIETE PAS, c'est normal!!!

A l'avenir, ne pass eplus par chronopost, c'est le pire transporteur que je connaisse. TU payes super cher, et ton colis arrive en général en retard, PLUS TARD QUE PAR LA POSTE!!!!
sunglasses
Nan mais sérieux, ne passez jamais par chronopost, passez par UPS ou ce que vous voulez, mais pas par chronopost!!!

Franchement, si vous aviez une idée du fonctionnement de cette boite, vous hallucineriez!!! J'ai eu un problème avec eux (enfin plusieurs, mais notamment celui-là), une fois, dans le cadre de mon boulot: j'avais un colis qui devait arriver impérativement deux jours plus tard à qq km du lieu où je bossais, je suis passé par chronopost... GROSSE ERREUR!!! Le colis a été égaré, je suis allé voir au central en banlieue je ne sais où, le mec n'arrivait même pas à joindre les transporteurs parce qu'ils ne sont joignables que sur leur portable PERSO (et que souvent ils l'éteignent)... J'ai poussé une gueulante comme j'en ai jamais poussé, le mec m'a rapporté le colis... Retour au point de départ!!! J'avais perdu deux jours... hem!!! Vive Chronopost...
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le 10 Nov 2003, 13:57
Strat63 a écrit :
Bah, tu sais, on est que lundi aussi.
Ca ne fait que deux jours ouvrables ta commande.

... et pi les mag de zic sont fermés le lundi à paris .. total music aussi ..
en plus si y a un pont
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Nov 2003, 16:15
48H c'est le délai chronopost nan?

Y'a le pont + délais chronopost foireux.
Sans parler du fait que si tu commandes en fin de journée, elle n'est souvent validée que le lendemain.

Donc à peu près dans le temps pour l'instant
ourson91
hey j'ai bossé à la poste à lyon et... on livrait les colis chronopost! mdr
ben ouais, ils avaient trop de boulot alors c les postiers qui se chargeaient d'une partie. Et comme ce sont des colis chronoposts ils passaient toujours en dernier dans la file!
loozbé
  • loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le 10 Nov 2003, 17:01
a mort les jours fériés vive rafarin

euh desolé je
loozbé
  • loozbé
en fait je crois que c'est total-guitar qui pedale dans la semoule, car si j'ai bien lu ils doivent te debiter le pognon le jour ou la commande part, or jé commandé jeudi a 8h du mat' et d'après eux ils ont pris en charge ma commande dans la journée ce qui faux car mon compte est encore nikel (pas de gros trous a l'horizon)
De plus, s'ils n'ont pas le matos en stock d'après la faq ils étaient sensé m'avertir ce qui n'est pas le cas, donc ma commande n'est toujours pas partie ce qui veut dire que je vais de voir attendre encore un petit peu

Mais c'est pas grave, plus j'attends et plus ce seras bon
(on s'console comme on peut)
StraotoX
Avant de râler (mais je te comprends ) téléphone chez Total guitare et expédie un mail (avec eux j'ai jamais eu de problème et j'ai commandé à plusieurs reprise)
En ce qui concerne ce qui a été dit sur Chronopost c'est malheureusement vrai. J'ai eu plusieurs fois des déboires avec eux (dont un colis qui n'est jamais arrivé : le site de VPC m'a réexpédié une deuxième fois la marchandise après une enquète qui a duré 1 mois (délai nécessaire pour confirmer la perte du colis) - une autre fois un colis était parti je ne sais où et il arrivé 15 jours après la date d'expédition. Seuls les acheminement transporteurs (solution adopté par Total guitar pour les guitares et amplis) sont fiables et rapides (24 à 48 heures).

J'espère que ta commande va bientôt arriver
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Antoine
  • Antoine
Chez total guitar, il m'ont trop fait marrer une fois:

Je voulais acheter je sais plus quoi et par mail je demandais une petite remise car j'avais trouvé moins cher ailleurs...

Réponse:

On ne fait pas de geste commercial pour les personnes qui le demandent...

VAiHalen
moi a chaque fois que je comand eun truc , jattend plus dun mois alors ca va la pour toi...
loozbé
  • loozbé
1 mois nom de d#*$ !!! je pourrais pas attendre !!
je vais monter a Paris tout pété

(oh c mon 100eme message ! paye ton étoile ! ça se fete !)
champagne
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Nov 2003, 17:59
loozbé a écrit :
en fait je crois que c'est total-guitar qui pedale dans la semoule, car si j'ai bien lu ils doivent te debiter le pognon le jour ou la commande part, or jé commandé jeudi a 8h du mat' et d'après eux ils ont pris en charge ma commande dans la journée ce qui faux car mon compte est encore nikel (pas de gros trous a l'horizon)De plus, s'ils n'ont pas le matos en stock d'après la faq ils étaient sensé m'avertir ce qui n'est pas le cas, donc ma commande n'est toujours pas partie ce qui veut dire que je vais de voir attendre encore un petit peu

Mais c'est pas grave, plus j'attends et plus ce seras bon
(on s'console comme on peut)

hmmm, en général même un virement c'est pas instantané....suffit qu'ils aient fait le virement le soir, si on compte deux jours ouvrables pour la transaction (délai plus que plausible), tu n'auras le débit sur ton compte que ce soir après minuit....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare...