J'hésite

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lebox
    le 04 Fév 2007, 14:58
de toute facon je pense avoir les deux un jour mais la question se pose pour cette année.
DevilExper
lebox a écrit :
de toute facon je pense avoir les deux un jour mais la question se pose pour cette année.

Monsieur a de bon goût (sauf que moi sur la RR j'aurais pris avec floyd, m'enfin).

Je vote aussi pour la Jackson !

La finition, MIAM
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
steve_couscous
bon ..on va aller droit au but ...
je possede une LP STANDART ! et une Jackson ....
je te dis , sans hesiter , prends la Jackson ..car la LP studio ..C'est pas le top des Les Paul ....
alors que la Jackson a aussi ds cette config un manche conducteur , 2 seymour , une belle peinture ..ET un look indemodable ....( la LP aussi :-) )

a bientot
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
MC Circulaire
san pedro a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Ensuite, Randy Rhoads (ortho?) c'était pas le gratteux d'Ozzy par hasard? Donc je suppute que sa signature devrait aller pour jouer de ce style non?

Sauf que notre ami ne joue pas que de ça et que, par ailleurs, Randy Rhoads jouait aussi sur LP.

C'était un exemple, mais j'adore les réponses "Pour moi c'est Gibson" qui ne sont absolument pas argumentées, et proposer une LP quand on cherche un manche fin et plat...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    lebox
    le

je pense que je vais aller a st**l music essayer la lp
ThE_WhItE_GuY
la jackson c'est metal et rien que metal alors que la LP tu peux passer dans le rock etc donc pour hendrix et guns je dis LP mais pour priest je dis jackson héhé ..

T'as quoi comme ampli sinon ?
steve_couscous
avec une LP ...une vrai ! ( pas une studio !) tu joues TOUT et absolument tout !

MC Circulaire
steve_couscous a écrit :
avec une LP ...une vrai ! ( pas une studio !) tu joues TOUT et absolument tout !

La Lp Studio a un corps et un manche en acajou, une table en érable, des micros doubles, 4 potards, je ne vois pas en quoi c'est une "fausse Les Paul".

Ensuite, je crois que la RR5 a un Sh4 a chevalet qui est un micro tout aussi polyvalent qu'un micro chevalet de LP.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stevie voodoo
ThE_WhItE_GuY a écrit :
la jackson c'est metal et rien que metal alors que la LP tu peux passer dans le rock etc donc pour hendrix et guns je dis LP mais pour priest je dis jackson héhé ..

T'as quoi comme ampli sinon ?

J'suis pas trop d'accord la rr5 avec ses micros il y a qd meme une polivalence...au rock, blues qui arrache et metal binesur..

La lp j'crois que cette gamme ets vraiment pas top..
rasta51
The_White_Guy, la RR5 n'est vraiment pas destinée qu'au métal
ThE_WhItE_GuY
ouais c'est vrai que ce modele a un selecteur et un potar pour adoucir le son (jconnais pas le nom de ce potar dslé) mais j'ai une jackson avec des duncans designed donc pas la mm qualité que les seymour c'est pour ca que jai fait cette remarque.. on m'enleverra pas l'idée que la RR c'est le metal qu'elle a dans la peau quand mm
steve_couscous
perso j'ai essayé une studio ..le son est different de ma STD .... donc autant tapper ds LE modele Randy qui reste abordable et qui est fini tres honorablement ...

• Publié par
    lebox
    le
Merci de vos conseillesje pense donc prendre la jackson mais je vairai les années suivantes pour une lp std.
en tout cas merci!

En ce moment sur guitare électrique...