J'hésite entre ces guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Nov 2007, 13:44
Au moins au même niveau que les Custom 77 en rapport qualité/prix, tu as les WSL.
C'est aussi Français et ils se démarquent en ne faisant pas de simples copies mais en créant leur propre modèles.
Etant donné que les concepteurs sont eux même guitaristes, leurs grattes sont vraiment axées sur le confort de jeu et sur le son. J'en ais eu quelques une en stock et j'étais vraiment époustouflé de la qualité des engins pour le prix. Trés au dessus de l'Ibanez citée plus haut en tout cas.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
andromedakun
Simon,

Pour ecouter les C77, voir des vidéos d'utilisateur et tous, je te conseille d'aller voir le topic du User Club. En plus, sur la première page, tu trouvera les liens vers toutes les reviews avec photo, description et sample
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
au fait, je cherche si la C77 china girl cs2 en noir est en gaucher, mais je ne la trouve pas, quelqu'un sait???
andromedakun
Ben... Je suis pas sûr que celle la existe en Gaucher... Je sais qu'il y avait eu un réapprov et qu'a ce moment la les LH etait rentré.

Il ce peut aussi qu'elles sont sur le bateau qui est arrivé recemment et qui attend le dédouannement.

Sinon, envoi un MP à Raoul.d qui devrait pouvoir te renseigner, ou à l'adresse mail sur le site ^^, ils devrait répondre assez rapidement.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
j'ai testé la iommi tres bonne guitare micros excellent je trouve a part le look elle est trés polyvalente
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
strathydra
Salut,

Hum, je sais pas trop pour les CG CS2 si elles ont été réaprovisionner en gaucher, je sais plus si JB me l'avait dit . Le mieux serait de lui demander.

Sinon t'a la CG CS4 qui est sur en gaucher.

++
Si je peux me permettre....

Ibanez est plus orienté grosses saturations modernes, non ?
Epiphone plus rock traditionnel, non ?

Donc mis à part un essai indispensable, à priori, tu peux déjà te faire une idée en fonction du style musical que tu envisages ?

Le look et la prise en main, les sensations que tu vas ressentir aussi, car pour le son tes doigts et ton intention apporteront leur part dans ton son.

Je veux dire que tu pourrais aussi choisir à l'inverse de ce que j'ai dit au début :
rock tradi avec une Ibanez ou rock moderne avec une LP Epiphone.

Si le gratte te botte vraiment si tu es In Love avec, tu parviendras à la faire sonner un peu comme tu veux.

Je pense vraiment cela.

Did

En ce moment sur guitare électrique...