J'hésite entre deux guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Tipiak a écrit :

Pour le tilleul, j'ai des grattes cheap en tilleul qui sonne super bien avec un super son blues, moi je pensais que ct pr faire du metal le tilleul...

mais non, le tilleul c'est pour faire des tisanes...

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Saint petru
SA120
J'ai failli la prendre en première gratte. Je l'ai testé et je peux te dire que c'est de la bonne cam.
-finition top
-micros largement suffisant
-look au poil (quelque soit la couleur)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CaptainW
Pareil, j irais vers l Ibanez.

Ma premiere guitare etait une Ibanez entree de gamme et elle ne ma jamais decue. Comme d'autres l on deja dit: finition correcte, micros assez sympas manche tres agreable et facile a jouer. Jai vu la Lag en magasin et jai trouve la finition tres moyenne, notemment les mecaniques qui ont un aspect plastic assez moche a mon gout et d'autres petits details qui m ont rebute sinon niveau son je n'ai pas eut l'occasion de la tester donc je ne peux pas te conseiller plus que ca.

Voila j'espere avoir fait avancer un peu le schmilblik.
gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le
Salut, je suis passé sur le forum accessoires pour demander des conseils, j'en profite pour passer vous tenir au jus. J'ai commandé l'Ibanez chez Thomann, aprioris elle arrive vendredi (elle a passé la frontière le 14).

Encore merci à tous pour vos conseils, ça fait vraiment plaisir que des mecs un peu avisés prenent le temps.

A très vite.
CaptainW
Pas de problemes. c'est cool si on a put t'aider a faire ton choix. Apres tout on est tous passé par la, a hesiter entre des grattes et a demander a d'autres guitaristes leurs avis donc c'est assez normal d'aider a notre tour non?

En tout cas eclate toi bien avec cette gratte. Ciao
ThE_WhItE_GuY
Moi je dirais de faire attention a l'ibanez paskelle a un floyd ou un vibrato et généralement a 280 euro la lutherie suit trés trés moyennement donc un coup de trémolo et l'accordage par un saucisse

En ce moment sur guitare électrique...