- Publié par
ptipie le 29 Avr 2007, 22:59
Alors,
Je ne connais ni la Lag ni l'Ibanez mais elle m'ont l'air assez proches l'une de l'autre...
Alors ce que je vais faire c'est plutot te donner des infos sur ce que je connais !
La LAG est souvent comparée à une autre guitare de chez CORT : la M-520 meme type meme combat (j'ai fait mes premières armes dessus!)!
Je pense que comme la LAG, c'est une guitare vraiment bien pour le prix, la lutherie est je trouve tout à fait correte, elles sonnent juste, le seul point faible sont peux etre les micros qui s'avèrent limité au final mais crois moi tu auras passé beaucoup de temps dessus avant de vouloir en changer...
Bref ca te donneras peut etre un point de comparaison ...
Sinon si je puis me permettre, si tu veux plus de polyvalence peut etre qu'une strat ne serait pas un mauvais choix ... apres ca dépend des gouts!
Enfin si tu n'y es pas réticent, essaie de te pencher vers l'occasion, à ce prix là tu peux avoir quelque chose de tout à fait bien et qui te permettrait peut etre une meilleure qualité!Mais je peux comprendre que pour un premier achat on veuille une guitare neuve et c'est normal!
c'est juste quelques conseils comme ca avec le recul
Voilà voilà j'espère que ca t'as éclairé!Bonne chance!
Strats et Paillettes
See You Space Cowboy