ouais mais ya pas une défonce a prévoir dans ce cas là??? bon après c'est sur avec le micro en plus on tombe dans les 1000 après la télé tu as déjà le micro double...
La SG non merci, je n'aime pas son confort de jeu : trop légère.Et en plus tout le monde en a une ;-)
J'adore les micros doubles mais les P90 ont soit-disant un bon niveau de sortie donc ça pourrait me convenir.
Je n'envisage pas de changement de micros immédiat, et surtout s'il faut faire une défonce !!!
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer de guitare avec des P90, je voudrais savoir si ça sonne assez gros pour les influences que je cite. Merci !
et tiens j'y pense, jsuis con j'y avais pas pensé! si l'occas' te derange pas, tu les Hamer SS1 Steve Stevens Signature, bah là, IMBATABLE !!
(je garde la mienne hein!)
je ne sais pas si tu as vu une lp fared en réalité, mais tu risques d'être déçu. un poids plume, on dirait que le corps, est en contre-plaqué, la peinture, un gamin de 4 ans ferait aussi bien, quel gachis. je connais une personne qui la vends neuve 500 euros. je l'ai eu entres les mains samedi dernier, cela ne me donnes mème pas envie de jouer avec.
Pour du gros son Turbonegro/Kyuss, je dirais une Les Paul mais comme je fais hors sujet, je pense que tu peux très bien te demerder avec les deux grattes que tu proposes, il doit quand meme avoir une grosse difference de son entre la Gib et la Fender !
stoner rules
En fait, c'est paradoxalement les micros les plus polyvalents que j'ai vu .. meme si ca bave et que c'est gras, tu peux en jouant avec la tonalité et le volume avoir un son clair limpide et un crunch tres agressif...
Maintenant, j'ai une telecaster JR avec 2 simple et la, pareil, je suis comblé par cette guitare...
Je ne sais donc pas quoi voté..
Quand a la reflexion : une SG tout le monde en a une, je pense que plus de monde possede une tele qu'une SG