J.Vaughan ou R.Cray signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ah quand même !
C'est Noël!
Je vais demander à mon revendeur combien il me reprends ma Strat Standard Mex, vieille de 3 mois en cas d'achat de la JV. J'ai eu le coup de foudre là... :Band2:
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
Ah quand même !
C'est Noël!
Je vais demander à mon revendeur combien il me reprends ma Strat Standard Mex, vieille de 3 mois en cas d'achat de la JV. J'ai eu le coup de foudre là... :Band2:

Et tu ne regretera rien du tout
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alain147
Pour le look, ce sera la Strato Ivory, quoique la Blackie ... Mais le Ebony pour une Strato, je trouve que ca fait plastoc...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Little Wing 78
Dès que je me décide à sauter le pas, j'ai d'autres priorités actuellement, elle sera Olympic White
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
Dès que je me décide à sauter le pas, j'ai d'autres priorités actuellement, elle sera Olympic White

Ah moi j'aurais prit sunburst
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ShaiShai
alain147 a écrit :
Pour le look, ce sera la Strato Ivory, quoique la Blackie ... Mais le Ebony pour une Strato, je trouve que ca fait plastoc...

moi aussi j'ai horreur des strats en noir
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
teddy111 a écrit :
je n'ai pas encore entendu un avis négatif sur la JV. quant à la R.C. je ne la connais pas... mais elle doit aussi être faite pour le blues... entre-nous Robert Cray, c'est du Blues avec un grand B...
A essayer et tenir compte de la touche, mapple ou rosewood ...

+1 j'adore les manche maple donc je dirait la J.Vaughan. C'est vrais que la on a 2 bonne grattes .. donc un diléme forcement
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Little Wing 78
Ben je vais mettre fin au dilemne en reportant l'achat de la Jimmy Vaughan pour une Stevie Ray Vaughan, mais pas dans l'immédiat.

Un, je vais user un peu la Mex.
Deux, je vais mettre les sous qui vont bien de côté (même si je les ai mais c'est pour autre chose ).
Trois, désireux de quitter la région Parisienne pour le Jura, j'y vois un beau cadeau de départ que je pourrai me faire (Y a pire pour marquer le coup ).

Donc pour resumer, se sera une SRV ou rien .

Merci de vos réponses à tous

En ce moment sur guitare électrique...